Ma nouvelle pose Capsule + french simple

vivi0130

Habituée
Bonjour à toutes,

Voici ma dernière pose sur moi, donnez moi vos impressions....
Merci

Pièces jointes

• DSC01210.jpg
    DSC01210.jpg
    32.4 KB · Affichages: 126
  • DSC01213.jpg
    DSC01213.jpg
    20 KB · Affichages: 139
Re : Ma nouvelle pose Capsule + french simple

joli pose ta french doite j'aime bien car moi c pas faire le sourire

Merci beaucoup, moi non plus j'arrive pas bien à faire le sourire, mon gel franch est trop liquide il bave donc je fais plus droit et ça va beaucoup mieux. En plus quand je fais une bêtise c'est la galère pour rectifier... donc voilà

oui tu a raison moi aussi je la fait droite on peut pas etre bonne partout lolll

vivi tu es de metz? aujourdhui jai une fille du du forum qui viens a la maison pour qu'on parle et va me montrer plusieur chose si tu es interesser tu es la bienvenue

Oui je suis de Metz, merci pour l'invitation j'apprécie, ça aurait été sympa mais je travaille, donc désolé... Mais encore merci

Oui je sais on ne dirait pas que je travail là mais en fait j'ai rien à faire alors je squatte le forum... LOL mais une prochaine fois pourquoi pas

Ca manque de limage et aussinon la french trop droite mais ca tu le sais

Oui je le sais pour le limage des papattes et pour le sourire mais j'arrive pas bien à faire le sourire car mon gel blanc n'est pas très bien et puis la french droite ça fait pas si moche si???

franchement non moi je prefere la french droite apres les gouts chacun fait comme il a envie

moi j'aime bien mais c'est vrai qu'il y a des protocoles et quand on fait un beau sourire j'aime bien aussi, mais bon pour le moment je ne peux pas le faire correctement donc je fais comme ça et mes amies sont assez satisfaites aussi...

Moi pour faire un beau sourire en fait je le fais en 2 fois, je mets le gel blanc pour la french et après avec un pinceau plus dur impregné de primer, je refais le sourire bien rond.
Tu peux peut-être essayer ?

J'ai déjà essayé cette méthode mais mon blanc n'est pas assez épais, du coup il ne reste pas en place il coule, donc je doigt faire doigt par doigt et catalyser un doigt après l'autre, et quand j'essaye de rectifier je mets du blanc partout sur l'ongle et après ça s'enlève très dificilement donc pour le moment je termine avec le blanc que j'ai, et j'en essayerai un autre plus tard. Quel marque pas trop chère je pourrais prendre?? (Ne me dites pas onglerie.be, j'ai commandé et jamais reçu le colis à cause des transporteur donc autre chose merci) Américan nail???

Retour