ma nouvelle pose : chocolat et feuille or

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:ranting3::ranting3:ma nouvelle pose : j'aime pas du tout :ranting3::ranting3:

monogel francenails + magic ron ongles24 + feuilles or + sealer onglerie

Re : ma nouvelle pose : chocolat et feuille or

ben écoute, c'est super flou donc difficile d'émettre un avis mais ça a l'air très joli! Le marron vient d'ongle24? Nan ça a l'air chouette franchement. Tu n'as pas l'air d'avoir mis beaucoup de feuilles d'or?

Est-ce que tu pourrais essayer de nous refaire des photos plus nettes? En te mettant en macro peut-être?

biz

je ne peux pas faire de photo plus nette, je n'ai que mon tél portable grrrr
je les ai raccourci car j'avais peur que ca flash encore plus par rapport à la couleur et pareil pour la déco, j'ai voulu faire sobre par peur de trop choquer

Je suis trop bizarre : quand je me regarde dans un miroir, j'aime bien mais quand je regarde mes mains normalement, j'aime pas trop, ca me choque en fait
Peut être me faut il du temps poru m'habituer, c'est la première fois que je mets une couleur entière sur l'ongle. Meme du vernis, je ne l'ai jamais fait !

et surtout, j'ai peur de choquer au travail, mais ca, on verra lundi

je ne peux pas faire de photo plus nette, je n'ai que mon tél portable grrrr
je les ai raccourci car j'avais peur que ca flash encore plus par rapport à la couleur et pareil pour la déco, j'ai voulu faire sobre par peur de trop choquer

Je suis trop bizarre : quand je me regarde dans un miroir, j'aime bien mais quand je regarde mes mains normalement, j'aime pas trop, ca me choque en fait
Peut être me faut il du temps poru m'habituer, c'est la première fois que je mets une couleur entière sur l'ongle. Meme du vernis, je ne l'ai jamais fait !

et surtout, j'ai peur de choquer au travail, mais ca, on verra lundi

Pareil pour moi. Je n'aimais pas trop les ongles entièrement peints mais à force d'en voir sur le forum, je commence à apprécier.

Sinon en formation, on m'a dit que pour une cliente apprécie mieux ses ongles, il fallait les lui montrer dans le miroir. Fie-toi davantage à ce que tu vois dans le miroir qu'à ce que tu vois quand tu regardes tes mains. Car ce que les autres voient, c'est davantage ce que tu perçois dans le miroir!

La prochaine fois, je pense que tu pourrais mettre plus de feuille d'or. Enfin... il faut faire selon son goût bien sûr!

biz

Pareil pour moi. Je n'aimais pas trop les ongles entièrement peints mais à force d'en voir sur le forum, je commence à apprécier.

Sinon en formation, on m'a dit que pour une cliente apprécie mieux ses ongles, il fallait les lui montrer dans le miroir. Fie-toi davantage à ce que tu vois dans le miroir qu'à ce que tu vois quand tu regardes tes mains. Car ce que les autres voient, c'est davantage ce que tu perçois dans le miroir!

La prochaine fois, je pense que tu pourrais mettre plus de feuille d'or. Enfin... il faut faire selon son goût bien sûr!

biz

merci pour l'info mèv ! c'est très gentil
pour la prochaine, j'ai déjà trouvé ce que j'allais faire :twitcy:

Retour