ma nouvelle pose du cour

coucou les fille

voila ma toute nouvelle pose tres court malheureusement histoire de men rehabituer car je nest normalement plus le droit den posé vu que jattend un heureux evenement :)

produit utilisé
gel mono rydnail
gel french bleu cnails
gel french noir rydnail
finition rydnail

a vos critiques les filles

bisous bisous

Pièces jointes

• Photo0182.jpg
    Photo0182.jpg
    47.2 KB · Affichages: 87
Re : ma nouvelle pose du cour

ah bon les ongles sont interdit qd on est enceinte ??? moi je le suis de ^lus de 6 mois et j'en porte, ma gygy ma jamais rien dit , si ce n'est la résine du à mes pb respiratoires...

sinon je trouve ta pose un peu "paté", par contre le bleu est joli

bah mon gygy me les a interdit apres sa depant peux etre des gygy

lady oui sa fait fouilli cete le but rechercher un truc a l'arache mdr jai vu la pose la sur une copine a moi jai craquer

mle beauty oui sacré chien il est toujours entrain de me coller je peux rien faire sans lavoir dans les pate mdr

bah mon gygy me les a interdit apres sa depant peux etre des gygy

lady oui sa fait fouilli cete le but rechercher un truc a l'arache mdr jai vu la pose la sur une copine a moi jai craquer

mle beauty oui sacré chien il est toujours entrain de me coller je peux rien faire sans lavoir dans les pate mdr

pour l'accouchement oui, car il faut voir la plaque pour la bonne circulation sanguine, mais les reste du temps ... enfin bon chacune fait ce qui lui plait.

fouilli je suis d'accord, mais je trouve que ca donne un effet épais qui me plait pas trop ... après j'aurai peut etre vu plutot ca en automne

Retour