ma nouvelle pose perso

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début

drazig

CROQUE MA POMME!
tout est dans le titre la oici toute fraîche lol

Pièces jointes

• moi.jpg
    moi.jpg
    60.9 KB · Affichages: 275
Re : ma nouvelle pose perso

genial , c magnifique , moi qui suis debutante , je vois que j'ai du chemin a faire avant d'en arriver a ton resultat , fellicitation

C'est une très jolie pose, mais je ne peux m’empêcher de te poser cette question: je ne comprends pas, c'est vraiment toi qui a faite cette pose? et celle dont tu viens de fermer le post? parce qu'il y a vraiment une différence entre les deux poses..
Je ne pose pas cette question pour t’embêter ou quoi mais juste pour comprendre.

Oui c'est vraiment moi qui les ai faites je me permettrai pas de mettre une pose non faite par moi pour m'attirer les lauriers comme certaines. Et pq j'ai fermé l' autre post tout simplement parce que 2 réactions m'mnt suffit pour me renvoyé la vérité au visage que cette pose était d' un nullissime aveuglant c'était un jour sans mais vraiment sans! Donc pour avoir 10 ou 20 critiques qui résume les 2 premières ça me semblait inutile . Et comme les 2 premières était sensée et pertinente ça m'a suffit. Je ne fermé jamais mes post mais la trop dégoûtée de la merde que j'avais fait. Voilà :-) j' espère avoir répondu a tout

Et pour preuve que c'est bien la mienne j'en remet une faite mnt avec mon gsm

Pièces jointes

• ForumRunner_20110814_082649.png
    ForumRunner_20110814_082649.png
    100.7 KB · Affichages: 99

Oui c'est vraiment moi qui les ai faites je me permettrai pas de mettre une pose non faite par moi pour m'attirer les lauriers comme certaines. Et pq j'ai fermé l' autre post tout simplement parce que 2 réactions m'mnt suffit pour me renvoyé la vérité au visage que cette pose était d' un nullissime aveuglant c'était un jour sans mais vraiment sans! Donc pour avoir 10 ou 20 critiques qui résume les 2 premières ça me semblait inutile . Et comme les 2 premières était sensée et pertinente ça m'a suffit. Je ne fermé jamais mes post mais la trop dégoûtée de la merde que j'avais fait. Voilà :-) j' espère avoir répondu a tout

Ok, peut etre que cette pose a été faite avant celle sur toi? non?

Bonsoir Drazig!
la pose est propre, les // à revoir et j'ai l'impression que ça pique du nez.

Jessie, laisse tomber! Ne cherche pas le mal où il y en a peut être pas.
;)

Bonsoir Drazig!
la pose est propre, les // à revoir et j'ai l'impression que ça pique du nez.

Jessie, laisse tomber! Ne cherche pas le mal où il y en a peut être pas.
;)

j'essaie de comprendre pourquoi une telle difference, peut etre que sa pourrais l'aider a savoir pourquoi elle a "merder" sur cette pose

j'essaie de comprendre pourquoi une telle difference, peut etre que sa pourrais l'aider a savoir pourquoi elle a "merder" sur cette pose

Moi non plus je t'avoue je ne comprend pas et aussi sa réaction face aux coms qui vont avec l'autre pose.

Si elle dit que c'était un très mauvais jour,c'est que c'est sûrement vrai.

Moi non plus je t'avoue je ne comprend pas et aussi sa réaction face aux coms qui vont avec l'autre pose.

Si elle dit que c'était un très mauvais jour,c'est que c'est sûrement vrai.
merci yankita
oui ct un mauvais jour ca arrive suis pas la seule....

Retour