Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vraiment moi qui les ai faites je me permettrai pas de mettre une pose non faite par moi pour m'attirer les lauriers comme certaines. Et pq j'ai fermé l' autre post tout simplement parce que 2 réactions m'mnt suffit pour me renvoyé la vérité au visage que cette pose était d' un nullissime aveuglant c'était un jour sans mais vraiment sans! Donc pour avoir 10 ou 20 critiques qui résume les 2 premières ça me semblait inutile . Et comme les 2 premières était sensée et pertinente ça m'a suffit. Je ne fermé jamais mes post mais la trop dégoûtée de la merde que j'avais fait. Voilàj' espère avoir répondu a tout
Bonsoir Drazig!
la pose est propre, les // à revoir et j'ai l'impression que ça pique du nez.
Jessie, laisse tomber! Ne cherche pas le mal où il y en a peut être pas.
![]()
j'essaie de comprendre pourquoi une telle difference, peut etre que sa pourrais l'aider a savoir pourquoi elle a "merder" sur cette pose
merci yankitaMoi non plus je t'avoue je ne comprend pas et aussi sa réaction face aux coms qui vont avec l'autre pose.
Si elle dit que c'était un très mauvais jour,c'est que c'est sûrement vrai.