Ma nouvelle pose... pink flower

mamzelle juliette

Membre Actif
coucou les filles.... ne sachant pas trop quoi faire aujourd'hui j'ai refait ma pose.... j'y ai passé plus de 6h avec de fichu bras... aie aie aie... ca m'apprendra maintenant lol...
je n'ai travaillé quasiment qu'a la ponceuse sauf pour les // ... trop douloureux pour mon pauv' poignet de limer manuellement...
construction intégrale résine
french marbré
deco peinture acrylique ( 2h pour 5 doigts.... grrrr...lol... )

Pièces jointes

• new carré flower.jpg
    new carré flower.jpg
    34.5 KB · Affichages: 186
Re : Ma nouvelle pose... pink flower

oupsss tu t'es fait quoi pour avoir si mal???? tu aurais du attendre d'aller mieux ça risque d'empirer??? elle sont mimi tes petites fleurs ya que le trait blanc deco annulaire qui est un peu épais. bises

zut ces bugs ras la cafetière!!!
jolie ta déco!
mais tu veux qu'on te coupe le bras?
repos lol!
bisous!

Mauvaise chute de Cheval ... Fracture du poignet droit qui se soigne mal... Il y a le nerf de coincer... Grrr j'en ai marre ça fait depuis juin que je suis comme ça... La exam complémentaire cette semaine...

Jolie pose!
Moi aussi je vais tester la résine, j'ai hâte!
Soigne toi bien!
piouk

Merci les filles... Je me dit que des que j'aurai retrouver le plein usage de ma main droite mes decos seront encore mieux...

la ca me fait tout drole de re porter du carré... mais pas trop en forme pour limer le edge... donc solution de facilité lol... j'ai opter pour le carré...

sinon une question me tracassé... coté bombé c'est mieux la ou pas???
satané bombé grrr.... pas évident a le placé correctement...

Retour