Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la french je sais mais je n'aime pas quand le sourire est prononcél'association de couleurs très belle mais la french n'est pas assez prononcé et attention aux pattes de canards
sinon très joli
MerciTres joli
J'ai mes ongles de base qui sont large ce n'est pas de ma faute , je n'ai pas mis de capsule , je suis sur mes ongles naturels..Hello,
Effectivement dommage pour le sourire. Un peu plus prononcé c'est plus joli et ça affine.
Il faut que tu revois toute ta mise en forme. Là c'est large et trop grossier.
je met toujours une base de blanc en dessous de mes couleurs c'est un crime ?Les ongles naturels se liment aussi.
Mais pourtant on voit bien des capsules french dessous. Ca m'étonnerai que ce soit tes ongles naturels là...
je vois pas en quoi c'est inutile , les couleurs pâles sortent mieux sur une base de blancEt être un crime je ne pense pas, mais inutile oui
ce n'est pas que je veux pas d'avis , mais je suis dans mes débuts de pose , je ne peux pas affiner mon ongle ma base est large c ferais trop ***Si tu ne veux pas d'avis, ne postes pas! Ne montes pas sur tes grands chevaux