Ma nouvelle pose!! Vos avis SVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caro57
  • Date de début Date de début

Caro57

Membre récent
Bonjour voila ma nouvelle pose.
Je pourrai avoir vos avis svp?
J'accepte toute remarque :)
Mercii.
[/ATTACH]

Pièces jointes

• DSCN3912.jpg
    DSCN3912.jpg
    43.3 KB · Affichages: 200
  • DSCN3908.jpg
    DSCN3908.jpg
    52.4 KB · Affichages: 276
Re : Ma nouvelle pose!! Vos avis SVP

COUCOU JE TROUVE TA POSE TRES BELLE :) dit moi quand tu fais ta construction tu la fais pas trop epaise ? enfaite moi mes ongles sont tjr epais donc c peu etre a cause de la construction ...

COUCOU JE TROUVE TA POSE TRES BELLE :) dit moi quand tu fais ta construction tu la fais pas trop epaise ? enfaite moi mes ongles sont tjr epais donc c peu etre a cause de la construction ...

J'ai exactement la même chose! Soit je mets trop de constru et ça fait trop épais, soit j'en mets pas assez et on ne voit pas le bombé...

Sa peut etre la construction, moi idem je trouve que parfois c trop epais, donc sa peut etre aussi si on fait une french en bourlet..
Si je met beaucoup de gel trop gros
si jen met pas assez pas assez de bombé lol
C'est une technique qui demande beaucoup d'entrainement je pence :)
encore merci =)

en ce qui me concerne, si je trouve un peu épais je n'hésite pas à limer la construction pour avoir l'épaisseur qui me convient puis déco et finition. je sais pas si je fait bien mais je n'aime pas quand c'est trop épais.

ENFAITE JE NE SAIS jamais comment faire je suis comme vous soit je met trop de gel et c'est epais soit j'essaye d'en mettre peu et on ne voit pas le bombé grrr

ah oui aussi je voulais vous demander vos avis ,,quel gel de camouflage utiliser-vous ?? moi j'utilise ceux de chez rydnails.. mais il coule il ne tien pas en place sa m'enerve !! et aussi quel genre utiliser vous epais opac ou semi epais ?? MERCII

ah oui aussi je voulais vous demander vos avis ,,quel gel de camouflage utiliser-vous ?? moi j'utilise ceux de chez rydnails.. mais il coule il ne tien pas en place sa m'enerve !! et aussi quel genre utiliser vous epais opac ou semi epais ?? MERCII

Coucou moi je prend tout mes gel chez Geluvdiscount et jamais de soucis. Le gel Make up est super cache tout pti défauts camoufle bien, il et epais facile a travailler..

on ne peut pas te dire pour le bombé.... pas de photo de profil, mais je trouve que c'est "fort" carré surtout le pouce... sinon essayer un gel moins liquide^^

Retour