ma nouvelle pose zèbre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margotte59
  • Date de début Date de début
M

margotte59

Guest
salut les filles, voici ma dernière pose zèbre, jai su faire des petits bombé par ci par là, c'est pas encore la joie!:taz:jai un peu crisé! voilà, je vous laisse me dire vos avis, soyez pas trop dur, j'ai pas trop le moral!bis:oster:

Pièces jointes

• IMG_0264.jpg
    IMG_0264.jpg
    47 KB · Affichages: 234
  • IMG_0266.jpg
    IMG_0266.jpg
    49.4 KB · Affichages: 262
Re : ma nouvelle pose zèbre

coucou super jolie ta déco et ta pose bravo!!!
biz

c'est des predecos? tres joli, en tout cas!
(manque de bombé, malheureusement :))

superbe deco sincerement !! j adore !!!:arnaud_w:

mais tu n as pas asser de matiere c est meme un peu creu , sans parler de bombé (car bombé pas obligatoire) il te faut plus de matiere au niveau de la base ;)
mais ça va venir tu vas voir ;)
bibises fanny :fool:

Hello, tu veux qu'on te dise quoi pour le mettre le moral a zéro, la pose est très reussie, propre, et te french est magnifique, voila ce que moi j'en pense, Bises Patty, et après une bonne nuit de sommeil ton moral ira mieux j'espère, tu sais on a tous des hauts et des bas.:drunk:

les filles ton tous dit , il faut que je vienne te voir bichette mais bb malade , des kil v mieux je viens et te fai un petit cour de bombe ma belle!!
biz je suis pas parfaite parfaite mais je c qd meme le faire!

je rejoint les filles pour le manque de matière mais ça reste joli !!

merci les filles ça fait du bien! je ferais mieux la prochaine fois!
ce sont des tips prédécorées, ils sont supers, pour les petites strass j'ai rajouté.merci élodie, pas de soucis, tu me dis quand tu veux passer....oui encore dur dur tu sais pourquoi, j'espère que ça va évoluer.bisous

en bleu?ah j'ai jamais vu!mais je te dirais si je trouve on s'est jamais!

mais c'est vrai que pas mal de monde bloque sur mes ongles, ça me fait rire!lolll

Sont très jolis tes tips
après pour le bombé ça viendra, persévère parce que le bombé pour une bonne tenue et comme anti-casse c'est essentiel...

Moi j'aime bien la déco, je trouve juste la partie du bord libre est trop grande par rapport à ta matrice, mais après c'est mon avis perso ...

j'avais oublié cette pose
je devais les prendrent sur ebay cette aprem a hong kong :laugh:
j'avais fais un post car je savais pas si c'etait un bon vendeur j'ai mis le lien(erreur) et une fille du forum les as acheté!!!
vilaine va
j'espere en retrouver et aussi bon marché

Retour