ma nouvelle pose

Re : ma nouvelle pose

Moi aussi je suis entrain de chercher une idée pour dimanche...si j ai le temps je vais essayer ces nouvelles feuilles argentées à reliefs que tu colles sur ton chablon pour faire un rallongement clear à reliefs....on verra....(j sais pas trop si je me suis bien fait comprendre là loool )

roooooooooooooooo oui je vois ce que c'est. Me réjouis de voir le résultat !:tongue4:
à dimanche alors ! biz
 
Retour
Haut