ma nouvelle pose

lafrogette

Membre Actif
bonjour les filles, voici ma pose tips d avent hier sur ongles tres rongés, j attends vos commentaires
 

Pièces jointes

  • 1007204100.jpg
    1007204100.jpg
    10.5 KB · Affichages: 104
  • 1007204201.jpg
    1007204201.jpg
    10.9 KB · Affichages: 147
  • 1007204202.jpg
    1007204202.jpg
    9.5 KB · Affichages: 132
Re : ma nouvelle pose

c'est pas qu'on ne veutpas commenter mais on ne voit vraiment pas grand chose je suis vraiment désolée
 
Re : ma nouvelle pose

tes photos sont plus que floues...
fais en d'autres avec la touche macro de ton appareil photo
 
Re : ma nouvelle pose

on voit pas assez pour pouvoir te donner notre avis c'est trop flou
 
Re : ma nouvelle pose

vui avec des photos plus nettes on pourra te dire miss pas de soucis!
 
Re : ma nouvelle pose

ok merci les filles mais je n ai que ça sur cette pose. Pas grave j en refais une lundi et les photos seront mieux.
Bises les loulouttes
 
Re : ma nouvelle pose

Si je peux me permettre de donner mon avis :-)

C'est vrai qu'on ne voit pas bien la déco car vraiment très flou !
Mais tu devrais conseiller à tes clientes qui ont des ongles très rongés, de préférer des frenchs courtes... qui donnent un effet de rallongement de la plaque, ce qui fait beaucoup plus joli et élégant !
Je trouve que les ongles ont l'air ratatinés c'est dommage :-(

C'est vrai que les clientes qui ont des ongles rongés, ont tendances à les vouloir très courts pour ne pas être trop tentées et parce que ca leur fait très bizarre d'avoir des ongles, mais question esthétique (sans parler de nail art), préfère les rallongements de plaque :D (avec gel masque)
 
Re : ma nouvelle pose

Si je peux me permettre de donner mon avis :-)

C'est vrai qu'on ne voit pas bien la déco car vraiment très flou !
Mais tu devrais conseiller à tes clientes qui ont des ongles très rongés, de préférer des frenchs courtes... qui donnent un effet de rallongement de la plaque, ce qui fait beaucoup plus joli et élégant !
Je trouve que les ongles ont l'air ratatinés c'est dommage :-(

C'est vrai que les clientes qui ont des ongles rongés, ont tendances à les vouloir très courts pour ne pas être trop tentées et parce que ca leur fait très bizarre d'avoir des ongles, mais question esthétique (sans parler de nail art), préfère les rallongements de plaque :D (avec gel masque)
merci pour tes conseils justement j attends du matos lundi pour mieux bosser donc mask, pinceaux nail art etc... tu me donneras ton avis sur la prochaine et encore merci
 
Re : ma nouvelle pose

Ravie d'avoir pu t'aider :-) ^^

C'est vrai que sans gel mask on va pas loin.. Au début j'ai vraiment galéré quand j'en avais pas, mais ca change la vie ! (lol)

Pour ta déco elle est pas mal ! Tu as fait un marbré rose et blanc en biais c'est ca ?
Pour terminer par une autre partie pour faire une french en V, j'ai l'impression que la petite partie est plus foncée, c'est aussi un marbré ou du gel pailleté ou autre chose ?
 
Re : ma nouvelle pose

enfin de compte j ai pris mon gel french et un liner noir special nail art mais pas compatible pour faire un marbré, j ai voulu faire fond noir marbré blanc et inverse pour ce qui est en rose maintenant et comme je commence seulement à pouvoir investir dans du matos j etais pas mal limité. Je viens de recevoir mon matos et en principe j ai une pose cet ap. Je t enverrai les photos en privé comme ça, ça sera direct. Peut etre à ce soir ma belle.
Biz
 
Retour
Haut