---> Ma Nouvelle Pose <---

Re : ---> Ma Nouvelle Pose <---

Très jolie pose et déco. J'ai juste l'impression que la plaque de l'index est un peu plus longue, peut-être la photo? Sinon j'aime bien. Biz.

Coucou !! Moi perso je trouve ta pose tré moche!! :hammer:
Maiiissss noooonnn c'est pas vrai !!!!!! C'est trés jolie tout ça :movingtongue:
Ouh là tu dois m'en vouloir là ?! :happy: j'espère que tu es d'humeur à plaisanter :clover:
J'aime beaucoup ta déco aussi.. Félicitations pour cette pose :54-flower:

Coucou !! Moi perso je trouve ta pose tré moche!! :hammer:
Maiiissss noooonnn c'est pas vrai !!!!!! C'est trés jolie tout ça :movingtongue:
Ouh là tu dois m'en vouloir là ?! :happy: j'espère que tu es d'humeur à plaisanter :clover:
J'aime beaucoup ta déco aussi.. Félicitations pour cette pose :54-flower:

lool ! Non je ne t'en veux pas ! Je suis d'humeur taquine aujourd'hui !

Merci pour ton commentaire et ton grain d'humour :worshippy:

:coeur:

Bonjour !

Très adepte des french sombre, c'est très joli :)

Un seul pitit truc me 'gêne' enfin c'est très subjectif: trèèèès grand rallongement :D

Quoi, ça a déjà été dit? ^^

Très jolie pose et déco. J'ai juste l'impression que la plaque de l'index est un peu plus longue, peut-être la photo? Sinon j'aime bien. Biz.

Non, je pense que tu as raison pour mon index... ! lol ! C'est mon préféré, j'adore qu'il soit comme ça lol !!

:group:

Merci en tout cas :) :) :)

Je viens de regarder ta gallerie et sur ta première pose je trouve ton gel très joli (gris je pense). Pourrais-tu me dire quelle marque et quelle couleur? Merci d'avance.:flower2:

Bonjour !

Très adepte des french sombre, c'est très joli :)

Un seul pitit truc me 'gêne' enfin c'est très subjectif: trèèèès grand rallongement :D

Quoi, ça a déjà été dit? ^^

Oui oui, je crois que ça à été dit :movingtongue:

Merci bicoup pour tes remarques en tout cas :)

Je viens de regarder ta gallerie et sur ta première pose je trouve ton gel très joli (gris je pense). Pourrais-tu me dire quelle marque et quelle couleur? Merci d'avance.:flower2:

C'est un gel que j'avais commandée sur Ebay il y a de ça ... un petit moment ! Je vais aller regarder sur le pot si je vois une référence .. mais je ne crois pas !

** Reviens ! **

Ah ben non, en faite, je me suis planté ! lol

C'est un gel de chez Ongle24 ; "Magic Perl Silber", mais je ne le trouve plus sur leur site...

Ouff je suis contente que ton humeur est plutôt taquine lOl
a bientôt et encore une fois... Ta pose est jolie !!

Retour