beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 26 Juin 2010 #1 pose sur moi encore un essai des couleurs organic un petit mélange du kit african et celui de aqua et petite 3d
pose sur moi encore un essai des couleurs organic un petit mélange du kit african et celui de aqua et petite 3d
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Juin 2010 #6 Re : ma nouvelle pose super!!! les couleur donne super bien....
laeti-83 ../.. 26 Juin 2010 #7 Re : ma nouvelle pose waouuuuh les couleurs !!!! tu achètes où ces résines - je suis pas pro mais elles me tentent... merci
Re : ma nouvelle pose waouuuuh les couleurs !!!! tu achètes où ces résines - je suis pas pro mais elles me tentent... merci
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 26 Juin 2010 #9 Re : ma nouvelle pose merci les filles moi aussi j'adore la couleur je pense la garder un peu plus longtemps que les autre
Re : ma nouvelle pose merci les filles moi aussi j'adore la couleur je pense la garder un peu plus longtemps que les autre
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 27 Juin 2010 #10 Re : ma nouvelle pose les couleurs sont superbe !!!!!
guimauve Confirmée 28 Juin 2010 #12 Re : ma nouvelle pose Elle déchire ta pose Véro................veux la même!!!!!! :2-big-smile:
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 28 Juin 2010 #13 Re : ma nouvelle pose quand tu viendra on en fera une pas de souci