Ma nouvelle pose

misscindy

Membre récent
Hello les filles ,

Voici ma 2eme pose fait sur moi même .
Sans prendre de cours..... Je trouve que cela donne bien .....
Dites moi ce que vous en pensée.....

Re : Ma nouvelle pose

c est pas mal du tout mais je crois qu il y a qq ongles qui vont vers le haut oh la la c est pas tres clair ce que je raconte, bref te bile pas c est pas mal du tout

je suis pas bien pro non plus, mais bon je me debrouille ,
alors avec mes petits yeux de debutante ,je pourrais dire que le limage est irregulier, et manque de bombé, sinon c'est pas mal. demande plus au pro qui sont plus objetctives

oui moi aussi je suis loin d etre pro, c'est joli mais attention au bombé et attention à tes cuticules, il me semble que ton gel est trop près des cuticules, non? qu'en dites vous les pros ???
continue et bon courage
bises

tu as beaucoup de defaut dans ta pose ,bombage inexistant.french pas réguliere(des large et des plus fines)le smile pas net.c'est pas evident quand on fait pas de formation mais si tu veux en faire ton metier prend des cours.:thumbdown:

salut!

franchement moi non plus je ne trouve pas sa super!
ne le prend pas mal on est la pour te donner des conseils!!!
ta french et irreguliere ,la forme des ongles sont pas de meme longeur et mal limer, ton gel touche les cuticules, et il n y a pas assez de bombé je ne pense pas que cela va tenir longtemp et que sa va se decoller.

mais bon tu debute et il faut de l entrainement c comme tous au sinon se serais trop facile et tous le monde le ferais !!!
bon courage et montre nous tes progres
biz.:augie:

coucou!! la french n'est pas super si tu utilises un spot c'est plus facile. pour le bombé il n y en a pas, c pour ca que l ongle a l air de partir un peu vers le haut. travaille la dessus gros bisous

Les filles ont déjà tout dit.
Je rajouterai juste, attention a tes cuticules en limant ton gel... sont tout rouge...

Et tu as mis du gel de finition?? ça n'a pas l'air très brillant sur la photo

hello misscindy
moi aussi je debute c est pas mal pour un debut sans cour et sur soi meme il faut continuer a s entrainer et je pense qu a force de volonte et de courage on arrive a tout il faut prendre compte des expertes c est ainsi que l on avance bon courage continue tu verras toi meme tu trouveras ca mieux la prochaine fois
bisous

Retour