pauline18000 Membre Populaire 25 Aout 2011 #1 Bonjour a toutes voila ma nouvelle pose!!! Pièces jointes DSCF7439.jpg 59.7 KB · Affichages: 63 DSCF7445.JPG 28.6 KB · Affichages: 66
lilie48700 AccroAu.....EtPoseD'ongle 25 Aout 2011 #2 Re : Ma nouvelle pose Purquoi tu as fermer le 1er ? Bon ta pose est propre c'est le principal Sinon la french est trop droite (question de gout ptet) Le bombé est manquant C'est trop épais au niveau du bord libre j'ai l'impression Sur ton 1er post , j'avais l'impression aussi qu'ils etaient pas tous de la meme forme
Re : Ma nouvelle pose Purquoi tu as fermer le 1er ? Bon ta pose est propre c'est le principal Sinon la french est trop droite (question de gout ptet) Le bombé est manquant C'est trop épais au niveau du bord libre j'ai l'impression Sur ton 1er post , j'avais l'impression aussi qu'ils etaient pas tous de la meme forme
pauline18000 Membre Populaire 25 Aout 2011 #3 Re : Ma nouvelle pose pour le 1er post,j'ai merdé!bref lol pour la french,faut que je paufine,mais trop prononcé je trouve ca pas super beau!
Re : Ma nouvelle pose pour le 1er post,j'ai merdé!bref lol pour la french,faut que je paufine,mais trop prononcé je trouve ca pas super beau!
lilie48700 AccroAu.....EtPoseD'ongle 25 Aout 2011 #4 Re : Ma nouvelle pose C'est un bon début , t'inquiete pas ca viendra ... tu l'as fait avec quoi ta french ?
Re : Ma nouvelle pose C'est un bon début , t'inquiete pas ca viendra ... tu l'as fait avec quoi ta french ?
carole1975 Membre récent 25 Aout 2011 #5 Re : Ma nouvelle pose pareil que lilie, je l'a trouve pas très sourire ta french, sinon j'aime bcp la déco et le reste je laisse au pro
Re : Ma nouvelle pose pareil que lilie, je l'a trouve pas très sourire ta french, sinon j'aime bcp la déco et le reste je laisse au pro