Ma nouvelle pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pauline18000

Membre Populaire
Bonjour
voila ma nouvelle pose!
soyez indulgente,je sors de formation :)
 

Pièces jointes

  • DSCF7439.jpg
    DSCF7439.jpg
    59.7 KB · Affichages: 89
  • DSCF7445.JPG
    DSCF7445.JPG
    28.6 KB · Affichages: 82
Re : Ma nouvelle pose

Hello
Ta pose est propre mais il manque de la matière tes ongles rebiquent vers le haut. Un sourire plus souriant aussi.
Tu devrais changer ton profil vu que ce n'est pas ta profession.
Bonne continuation
 
Re : Ma nouvelle pose

Oui, change ton profil alors, car il est indiqué que c'est ta profession, et j'allais te dire qu'il faudrait d'abord te perfectionner avant d'en faire ta profession, car il y a pas mal de défauts.

Ta french est trop droite et forme comme un bourlet au bout ( trop de matière ), ta construction est très plate et le limage des // est à perfectionner aussi :)
 
Re : Ma nouvelle pose

Je pense que tu as encore beaucoup de défauts, ton sourire est beaucoup trop droit, et épais ça fait un bourrelet sur le bord libre
Tu n'as pas de bombé, ton limage est en pattes de canard.
Tu viens de finir ta formation, ça ira mieux avec l'entrainement.
tu peux peut-etre voir avec ta formatrice pour qu'elle te corrige, c'est aussi ça le suivi d'une stagiaire
 
La en sortant de formation c'est de l'entrainement
Qu'il te faut pas un perfectionnement et oui change sur ton profil je tavais deja fait la "réflexion" dans un post
Les défauts t'ont été dit par les filles
 
Ça ne veut pas dire qu'elle soit bonne ... Tu as des photos de ses poses ? En attendant il te faut de l'entrainement achete toi une main d'entrainement ou un nail trainer ça t'aidera bien
 
Re : Ma nouvelle pose

tu c elle a peux etre sa boutique et fait du bon travail mais elle est peux etre pas formatrice c'est ou je vois qu'on habite pas trop loin a 10minutes sinon les filles on tout dit pour tes poses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut