Ma nouvelle pose

mounette

Membre récent
Salut a tous voici ma nouvelle pose en gel sans capsule rallongement quand pensez vous ?

image-2733439675.png



image-2288980689.jpg
 
Bonsoir,

Il ne faut pas te sentir seule !... ;-))

Techniquement il y a des choses à revoir :
Épaisseur
French tremblante
Masque pas dégradé vers les cuticules
Le bombé
Les //
Et g l impression ke tu es dans les cuticules

Mais sinon, la pose est propre, le sourire bien souriant ( mais pas toujours symétrique ) et l idée de Deco est sympa mais je pense ke tu l as fait o gel et c donc épais, essai de faire tes Deco à la peinture acrylique.

Mais ne te démotive pas, pour une 1ère pose, il n y a pas a rougir.

Bon entrainement
 
Re : Ma nouvelle pose

alors je dirais que c'est pas mal du tout, juste quelques petits soucis au niveau des french, pas toutes régulières, sourire trés légèrement tremblotant et elles sont un peu épaisses, mais franchement jolie pose, et // bien réussies !

bon courage et bon entrainement !
 
Retour
Haut