Bonsoir,
Il ne faut pas te sentir seule !... ;-))
Techniquement il y a des choses à revoir :
Épaisseur
French tremblante
Masque pas dégradé vers les cuticules
Le bombé
Les //
Et g l impression ke tu es dans les cuticules
Mais sinon, la pose est propre, le sourire bien souriant ( mais pas toujours symétrique ) et l idée de Deco est sympa mais je pense ke tu l as fait o gel et c donc épais, essai de faire tes Deco à la peinture acrylique.
Mais ne te démotive pas, pour une 1ère pose, il n y a pas a rougir.
Bon entrainement