ma nouvelle pose !!

Coucou !!

En photo ma nouvelle pose !!
DSCF5101.JPG

Vous en pensez quoi de ma pose ??

Je vous montre aussi une pose sur les pieds de ma maman avec le gel de couleurs blanc de chez SonailSoFrench !! Il est super à poser moi j'adore je vous le conseil !! J'ai pris le lot de 12 en espèrant qu'ils soient tous comme celui là !!
Je tiens à préciser que c'est une première pour moi sur ongles des pieds !!
En photo les petons de ma maman :
DSCF5048.JPG

Alors vous en pensez quoi ????

Hello!
Et bien moi je suis trouve que c'est très joli!
Je ne m'y connais pas mais c'est bien fais je trouve!
Comment t'as fais les paillettes? C'est un gel pailleté ou t'as mélangé??

Bonjour Emy,
ça te pose aucun problème de conscience de vendre tes prestations 15€ la capsule + french ou au chablon sur le bon coin?!
tu crois pas que tu es en train de fusiller le marché?
en plus tu oses dire que tu te déplaces à domicile ou que tu offres le café pour celles qui viennent?
ça s'appelle de la concurrence déloyale, il y a de la place pour tout le monde mais là il y a des limites, en plus tu fais la pose de vernis à 5€? tu utilises le mot soin dans ton annonce alors que tu n'es pas esthéticienne?
ça s'appelle de la concurrence déloyale!!!
toi tu as ouvert un blog nail art où tu t'amuses, tu joues à la PO en attendant de te payer une formation, fait ça sur tes copines!!!
mais laisse tomber tes annonces car il y a des femmes qui gagnent leur vie et qui payent des charges au travers de ce métier!!!
c'est à cause à de nanas inconscientes et commercialement irresponsables comme toi que le marché de la PO se casse la gueule!!!
quand je pense que je t'ai aidé et refilé des tuyaux pour ta forma j'ai été bien trop idiote pour rester polie, j'aurais mieux fait de te laisser moisir!!!

M'Nails a dit:
Bonjour Emy,
ça te pose aucun problème de conscience de vendre tes prestations 15€ la capsule + french ou au chablon sur le bon coin?!
tu crois pas que tu es en train de fusiller le marché?
en plus tu oses dire que tu te déplaces à domicile ou que tu offres le café pour celles qui viennent?
ça s'appelle de la concurrence déloyale, il y a de la place pour tout le monde mais là il y a des limites, en plus tu fais la pose de vernis à 5€? tu utilises le mot soin dans ton annonce alors que tu n'es pas esthéticienne?
ça s'appelle de la concurrence déloyale!!!
toi tu as ouvert un blog nail art où tu t'amuses, tu joues à la PO en attendant de te payer une formation, fait ça sur tes copines!!!
mais laisse tomber tes annonces car il y a des femmes qui gagnent leur vie et qui payent des charges au travers de ce métier!!!
c'est à cause à de nanas inconscientes et commercialement irresponsables comme toi que le marché de la PO se casse la gueule!!!
quand je pense que je t'ai aidé et refilé des tuyaux pour ta forma j'ai été bien trop idiote pour rester polie, j'aurais mieux fait de te laisser moisir!!!

Ah oui quand même c est pas très cool...:-(

D'un que je sache il n'y a pas de diplôme de prothésie Ongulaire, arrête moi si je me trompe mais sur ton annonce tu dis que tus diplômé d'état en prothésie ongulaire alors laisse moi rire.
De deux je n'en fais pas mon métier c'est juste une étude car je suis en projet de reconversion comme je l'ai déjà expliqué (sa t'a échappé sa ). Quand on m'appelle en numéro inconnue pour me demander une pose d'ongle en gel avec capsule pour un mariage avec le Thème sourie t'aurais trouver mieux sérieux !!! Je ne l'ai pas pris au sérieux et j'ai joué le jeux donc oui je t'ai dis la pose à 15€ mais ce n'ai pas le prix !! Et pour info je ne me déplace pas non plu car je ne peux pas je suis handicapée!!

Enfin pour finir l'annonce sera remodelé pour qu'elle soit plus claire, car avec le bon coin c'est une bataille !!
Allez bonne pose à vous et n'ayez surtout pas honte d’entuber les clientes avec vos prix de fou (par chez moi 75€ la pose). Je me suis fais avoir 8 ans avec des prothésistes aux prix exorbitants, en faisant tous les calcules jamais sa ne reviens à ce prix !! Vous, vous faites une bonne marge !!
Aller sur ceux bon week end à toutes !!

D'un que je sache il n'y a pas de diplôme de prothésie Ongulaire, arrête moi si je me trompe mais sur ton annonce tu dis que tus diplômé d'état en prothésie ongulaire alors laisse moi rire.
De deux je n'en fais pas mon métier c'est juste une étude car je suis en projet de reconversion comme je l'ai déjà expliqué (sa t'a échappé sa ). Quand on m'appelle en numéro inconnue pour me demander une pose d'ongle en gel avec capsule pour un mariage avec le Thème sourie t'aurais trouver mieux sérieux !!! Je ne l'ai pas pris au sérieux et j'ai joué le jeux donc oui je t'ai dis la pose à 15€ mais ce n'ai pas le prix !! Et pour info je ne me déplace pas non plu car je ne peux pas je suis handicapée!!
Je vois que tu affabules! tu as fort peu d'arguments...
Je ne prétends pas avoir de diplôme d'état car en effet ça n'existe pas.
Je ne t'ai pas appelé pour avoir tes tarifs car tu les publies toute seule en précisant 15€ french capsule ou chablon.
Tu écrit aussi que tu te déplaces ou que tu offres le café à celles qui viennent, pas besoin de te téléphoner pour ça, et lors de notre dernière conversation tu n'avait pas l'air handicapée, tu avais juste ta voiture en panne ce qui fait que tu attendais pour te payer une formation.
Ne retourne pas la situation non plus! Mes poses ne sont pas à 75€, cependant il est clair que pour raisonner comme tu le fais en disant qu'on marge bien, en effet, il s'agit d'un métier où on est censé sortir un salaire à la fin du mois, payer ses cotisations sécu et retraite, ses impôts, avec ce qui reste payer un loyer, faire ses courses, mettre du gasoil dans la voiture pour travailler et j'en passe.
Il est clair que quand on pratique des poses à 15€ et qu'on ose critiquer le prix des professionnelles en place, c'est qu'on fait du black, qu'on ne déclare rien, c'est interdit du reste, j'imagine que ton loyer est payé par tes parents ou par la caf, alors grandit un peu, tout le monde n'est pas assisté et ne peut faire des ongles à 15€ par loisir juste parce qu'on aime ça!

alors la je suis sur le cu!!!!
et le mot est faible!!!!
non mais qu'est ce qu'on peut entendre comme ânerie le metier de PO dit Prothésiste ongulaire est un métier a part entière qui nécessite un savoir faire même si malheureusement il n'ai pas reconnu par l’état.
Je suis entièrement M'Nails faire des prestations a des prix aussi bas c'est aberrant!!!!
je suis a mon compte je payes toutes mes charges (et il y en a ) je travaille 9h min par jour pour pouvoir gagner ma vie et tu penses que si je pratiquer tes prix j'arriverais a m'en sortir???
Après tu nous sort une comparaison avec les poses a 75€ et bien quel comparaison entre toi a 15€ et d'autre a 75€ tu crois pas qu'il y a un problème là???
celle qui font la pose a un prix exorbitant avec un travail de merd**** je l'ai mets dans le même sac que celle qui font la pose a 15€
Si tu veux te faire la main soit mais ne poste pas d'annonce,demande des modèles et ne te fait pas de l'argent dessus!!!!
S

Mais j'hallucine tu ne me connais pas, alors arrête de me juger comme tu le fais .
Tu crois que sa m'amuse de raconter sa sur un forum public, tu crois que je m'en vante ? Que je vis du RSA et que mes parents me paye le loyer mais bien sur et tant que tu y es dis que je roule en Porshe et que j'ai gagné au loto !!
Comme expliquer je ne fais pas de pose et encore moins au noir, j'ai un travail et oui je ferais sa pour le plaisir, c'est un projet qui est en cours de discusion avec les médecins qui me suivent.
Tu es devin, n'est-ce pas pour prouver que je n'ai pas l'air handicapé....
enfin j'arrête je n'ai rien à prouver à personne et surtout pas sur le forum.

alors la je suis sur le cu!!!!
et le mot est faible!!!!
non mais qu'est ce qu'on peut entendre comme ânerie le metier de PO dit Prothésiste ongulaire est un métier a part entière qui nécessite un savoir faire même si malheureusement il n'ai pas reconnu par l’état.
Je suis entièrement M'Nails faire des prestations a des prix aussi bas c'est aberrant!!!!
je suis a mon compte je payes toutes mes charges (et il y en a ) je travaille 9h min par jour pour pouvoir gagner ma vie et tu penses que si je pratiquer tes prix j'arriverais a m'en sortir???
Après tu nous sort une comparaison avec les poses a 75€ et bien quel comparaison entre toi a 15€ et d'autre a 75€ tu crois pas qu'il y a un problème là???
celle qui font la pose a un prix exorbitant avec un travail de merd**** je l'ai mets dans le même sac que celle qui font la pose a 15€
Si tu veux te faire la main soit mais ne poste pas d'annonce,demande des modèles et ne te fait pas de l'argent dessus!!!!
S

Comme dis je ne f

Comme dis je ne f
comme dis je ne fais rien c'est juste une étude et Mnails m'a appeler pour me demander mes prix et me dire qu'elle voulait une pose pour un mariage qui pour thème souris !!!
enfin bref on m'a conseiller de faire sa pour un étude mais ce ne sont pas les prix c'est juste pour que les gens appelle et que je leur pose des questions comme des sondages.
Enfin comme apparemment personnes ne cherche a vraiment comprendre et on me dis de grandir alors que vous ne chercher même pas a savoir pourquoi, ni comment l'annonce a été mis.
je ne pratiquerais pas ces prix je ne suis pas con non plu.

Dis ce que tu veux, ta situation te regarde, mais je n'ai pas eu besoin de t'appeler, je n'ai pas eu à le faire, et je ne suis pas aussi vicieuse, j'ai juste eu à voir ton annonce que tu as retiré depuis, je sais encore lire, et si j'ai réagi c'est bien parce que tu affichais des tarifs de pose à 15€, il y a des choses simples que tu peux admettre au lieu de noyer le poisson. Ma colère est légitime même si tu ne te sens pas concernée. Bref vis ta life, maintenant si je ne sais pas qui tu es, je sais au moins ce que tu fais d'un point de vue commercial et ça me suffit amplement...
Dis-toi aussi que si ton téléphone sonne à des appels bidons, c'est qu'il y a d'autres filles sur le secteur qui sont peut-être scotchées de tes tarifs... je ne suis pas la seule PO du secteur...

Retour