ma nouvelle pose !!

Coucou !!

En photo ma nouvelle pose !!
DSCF5101.JPG

Vous en pensez quoi de ma pose ??

Je vous montre aussi une pose sur les pieds de ma maman avec le gel de couleurs blanc de chez SonailSoFrench !! Il est super à poser moi j'adore je vous le conseil !! J'ai pris le lot de 12 en espèrant qu'ils soient tous comme celui là !!
Je tiens à préciser que c'est une première pour moi sur ongles des pieds !!
En photo les petons de ma maman :
DSCF5048.JPG

Alors vous en pensez quoi ????

Hello!
Et bien moi je suis trouve que c'est très joli!
Je ne m'y connais pas mais c'est bien fais je trouve!
Comment t'as fais les paillettes? C'est un gel pailleté ou t'as mélangé??

Bonjour Emy,
ça te pose aucun problème de conscience de vendre tes prestations 15€ la capsule + french ou au chablon sur le bon coin?!
tu crois pas que tu es en train de fusiller le marché?
en plus tu oses dire que tu te déplaces à domicile ou que tu offres le café pour celles qui viennent?
ça s'appelle de la concurrence déloyale, il y a de la place pour tout le monde mais là il y a des limites, en plus tu fais la pose de vernis à 5€? tu utilises le mot soin dans ton annonce alors que tu n'es pas esthéticienne?
ça s'appelle de la concurrence déloyale!!!
toi tu as ouvert un blog nail art où tu t'amuses, tu joues à la PO en attendant de te payer une formation, fait ça sur tes copines!!!
mais laisse tomber tes annonces car il y a des femmes qui gagnent leur vie et qui payent des charges au travers de ce métier!!!
c'est à cause à de nanas inconscientes et commercialement irresponsables comme toi que le marché de la PO se casse la gueule!!!
quand je pense que je t'ai aidé et refilé des tuyaux pour ta forma j'ai été bien trop idiote pour rester polie, j'aurais mieux fait de te laisser moisir!!!

M'Nails a dit:
Bonjour Emy,
ça te pose aucun problème de conscience de vendre tes prestations 15€ la capsule + french ou au chablon sur le bon coin?!
tu crois pas que tu es en train de fusiller le marché?