Ma participation au concours graffiti.Devenue ma pose de St Valentin <3

naless

Membre Populaire
Coucou,

ça me démanche depuis 2 semaines de publier ma pose... Alors je me lance ^^
Voila ma main gauche! AlovP toi qui te demander ou était les 7 autres :p en voilà 5 ^^

Le graffiti étant une de mes premières passions, j'y ai mis tout mon coeur :)
Mon homme et moi, nous nous sommes connu grâce au graffiti, c'est pour ça que je les relooker pour la st valentin.
D'habitude je ne sais pas garder une pose plus de 15 jours, mais la le record est passé j'ai juste changer les couleurs. Comme j'ai les ongles crochu, il pique un peu tous du nez, c'est pas super jolie, mais bon dans 7 jours je redresse tout ça ^^

Merci à toute celle et ceux qui on voté pour moi :)

concours graffiti 01.jpg
concours graffiti 02.jpg
graffiti 2s 01.jpg
graffiti 2s 02.jpg

Coucou,

ça me démanche depuis 2 semaines de publier ma pose... Alors je me lance ^^
Voila ma main gauche! AlovP toi qui te demander ou était les 7 autres :p en voilà 5 ^^

Le graffiti étant une de mes premières passions, j'y ai mis tout mon coeur :)
Mon homme et moi, nous nous sommes connu grâce au graffiti, c'est pour ça que je les relooker pour la st valentin.
D'habitude je ne sais pas garder une pose plus de 15 jours, mais la le record est passé j'ai juste changer les couleurs. Comme j'ai les ongles crochu, il pique un peu tous du nez, c'est pas super jolie, mais bon dans 7 jours je redresse tout ça ^^

Merci à toute celle et ceux qui on voté pour moi :)

Afficher la pièce jointe 563572Afficher la pièce jointe 563573Afficher la pièce jointe 563574Afficher la pièce jointe 563575
très jolie

Retour