M MyNails'Art Membre Actif 21 Mai 2010 #1 Voici ma pose actuelle tout en résine onglerie.be et Nfu-Oh Pièces jointes fs_tropical.JPG 32.7 KB · Affichages: 236 tropical.jpg 21.6 KB · Affichages: 238
I invités Guest 21 Mai 2010 #2 Re : Ma passion, Ma fierté ... Tropical !!! rhooo sublime j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Choute974 Membre Populaire 21 Mai 2010 #3 Re : Ma passion, Ma fierté ... Tropical !!! J'adore! En plus orange, ma couleur favorite! Bravo! Splendide!
Re : Ma passion, Ma fierté ... Tropical !!! J'adore! En plus orange, ma couleur favorite! Bravo! Splendide!
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 21 Mai 2010 #4 Re : Ma passion, Ma fierté ... Tropical !!! c'est beauuuuu !! bravo ;-)
M MyNails'Art Membre Actif 21 Mai 2010 #5 Re : Ma passion, Ma fierté ... Tropical !!! Merci beaucoup les filles !! :love1:Ça me touche énormément ....
Re : Ma passion, Ma fierté ... Tropical !!! Merci beaucoup les filles !! :love1:Ça me touche énormément ....
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 24 Mai 2010 #6 Re : Ma passion, Ma fierté ... Tropical !!! jolie , bravo
Cindou Modératrice Membre du personnel 24 Mai 2010 #7 Re : Ma passion, Ma fierté ... Tropical !!! .Très jolie !!!
B betty59 Guest 25 Mai 2010 #11 Re : Ma passion, Ma fierté ... Tropical !!! alors la je suis sur le .... sublime mylene waouh
M MyNails'Art Membre Actif 31 Mai 2010 #12 Re : Ma passion, Ma fierté ... Tropical !!! Merci ma belle bisouxxxxx
B betty59 Guest 31 Mai 2010 #13 Re : Ma passion, Ma fierté ... Tropical !!! ben de rien suis scotchee je le dis oui madame
M MyNails'Art Membre Actif 31 Mai 2010 #14 Re : Ma passion, Ma fierté ... Tropical !!! Ouh merci madame !!!! Je suis très touchée !!
Coco7 Confirmée 31 Mai 2010 #15 Re : Ma passion, Ma fierté ... Tropical !!! Très joli!!!!!!! tes papillons sont superbes!!!!
madiiliine L'entrainement reprend ! 31 Mai 2010 #16 Re : Ma passion, Ma fierté ... Tropical !!! jolie!!
M MyNails'Art Membre Actif 1 Juin 2010 #17 Re : Ma passion, Ma fierté ... Tropical !!! Un gros merci les filles !! Je trouve mes traits encore trop épais, on réessaye lol
Re : Ma passion, Ma fierté ... Tropical !!! Un gros merci les filles !! Je trouve mes traits encore trop épais, on réessaye lol
B black-gyal Toute nouvelle 1 Juin 2010 #18 Re : Ma passion, Ma fierté ... Tropical !!! c'est tout simplement magnifique:w00t1:
Mimi 17 Super experte 1 Juin 2010 #19 Re : Ma passion, Ma fierté ... Tropical !!! très belle pose miss! j'adore!
M MyNails'Art Membre Actif 2 Juin 2010 #20 Re : Ma passion, Ma fierté ... Tropical !!! Merci Merci, bientôt le rempli déjà lol