ma pauvre tite boule de poils....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tigresse
  • Date de début Date de début
Re : ma pauvre tite boule de poils....

Ouf tout est rentré dans l'ordre...alors beaucoup de bonheur avec cette petite boule de poil qui est très craquante.:wink2:

je suis super contente que ta fifille va mieux.
ah les betes qu'est ce que l'on ne ferais pas pour elle.
bisous a toutes les deux.

merci8 les flles ho ben elle saute partout mais ca fais du bien de la voir comme ca !!!

oh non ca c'est sur. je rigole car la mienne fait egalement la meme chose un vrai pot de colle.....

rejute de ma chienne je dois l amerner à la clinique sa péritonyte est tjs la...super il vont l opérer.... suis trop mal... vous tiendrai au courant ce soir...

de tout coeur avec toi Tigresse, mais ne t'en fais pas, cela va bien se passer.
Biz

ouff bonne nouvelle et a present elle va mieux ta tite bebette .. elle est trop belle

Bon... ben j ai du la laisser à la clinique pour la nuit il lui on fait des radios et ont trouver un soucis au niveau de l intestin.. ( c'est pour ca qu'elle à le ventre gonflé)... 39.7 de fièvre j attend leur appel demain..

oulala.. j'aurais mieux fais de me la fermer .. je sais ce que tu peux vivre .. je l'ai deja veçue avec la chienne de mes parents quand j'avais 22 ans...
courage ....

ahhhhhhhhhhhhh c'est tout bon elle avais un souci au niveau de l'intestin... ( rien à voir avec une péritonite... hum) suis contente je retourne pour un ti controle mercredi

BIN, je croise les doigts pour toi.... j'espere que ça va ller mieux a present

contente pour ta chienne !!!
au fait j'ai lu plus haut que quelqu'un proposait de lui donner du paracétamol, je crois que ce n'est pas bon du tout pour les chiens (toujours passer un coup de fil à un véto avant d'administrer un médicament destiné à l'humain car un comprimé banal pour nous du genre aspirine, peut être mortel pour un chien !!)
fais un gros bisous à ta fifille

Retour