ma permanente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olima
  • Date de début Date de début

olima

Membre Actif
bonjour,
je viens de faire une permanente chez ma coiffeuse, j'ai à la base les cheveux plat et fins, j'arrive enfin à avoir du volume, c'est la 2ème que je fais, la dernière date de plus d'un an .... mais ...
mais mes cheveux reste plat sur le dessus et j'ai plutot des mini vagues on va dire, mes cheveux arrivernt à l'attache de mon soustif .. je me demandais si il aurait pas fallu qu'elle fasse un double enroulage ?? pour que le produit puisse agir sur toute la longueur du cheveu , non ??
merci pour vos réponses ! DSCN0651.jpg

merci pour ta réponse, je lui en avais parler pour le double enroulage et elle m'a dit que ce n'était pas la peine .. mais je voyais bien que arriver à la fin de son rouleau la mèche avait du mal de tout rentrer ... mais bon, on fait confiance !!
sinon, c'est quoi la méthode direct?? bizz

olima a dit:
merci pour ta réponse, je lui en avais parler pour le double enroulage et elle m'a dit que ce n'était pas la peine .. mais je voyais bien que arriver à la fin de son rouleau la mèche avait du mal de tout rentrer ... mais bon, on fait confiance !!
sinon, c'est quoi la méthode direct?? bizz

C'est quand tu mets le produit sur la mèche avant de l'enrouler
Pour etre sure que le produit imprègne bien toute la meche

Coucou, j'en fesais ya qq années et ca ne donnait pas cet effet de boucle tombante ! Retourne la voir car moi deja je les avais a la poitrine c'etait double enroulage ! Ceci dit ca t'apporte deja du volume ^^

Retour