alfrax Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Mai 2008 #1 J'aimerais avoir vos com pour avancée. Je n'ai quasi jamais posté de pose donc allez-y ! Pour le bombé , cherchez pas , je ne le fais pas ! Constructor natural de onglerie.be (j'aime pas) finition 3 en 1 de beauty nails (très brillant )
J'aimerais avoir vos com pour avancée. Je n'ai quasi jamais posté de pose donc allez-y ! Pour le bombé , cherchez pas , je ne le fais pas ! Constructor natural de onglerie.be (j'aime pas) finition 3 en 1 de beauty nails (très brillant )
maud24 Expérimentée 31 Mai 2008 #3 Re : ma petit pose ! la forme de tes ongles ne sont pas régulier. attend l'avis des pros!!!
M myrianna Guest 31 Mai 2008 #4 Re : ma petit pose ! oui ils n'ont pas toutes la meme formes, mais sinon c'est très joli !!!
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 31 Mai 2008 #5 Re : ma petit pose ! Ca manque pas forcément de bombé mais surtout de matière. Sinon pour ta déco, je préfère le pouce, ça fait mieux.
Re : ma petit pose ! Ca manque pas forcément de bombé mais surtout de matière. Sinon pour ta déco, je préfère le pouce, ça fait mieux.