Ma petite (4ème) pose "ti fruits !!!!!!!!!!

Re : Ma petite (4ème) pose "ti fruits !!!!!!!!!!

C'est très très jolie !! Moi aussi j'ai eu du mal la première fois que j'ai utilisé le frooty !! Mais c'est réussi

un peu trop d'épaisseur
et quelques papattes
sinon les fruits c'est super
allez ne désespères pas ma belle
tu y arriveras la prochaine fois
un petit :+1: pour t'encourager
bisous séverine

Oh ce coup-là c'est bien le premier + 1 que je vois apparaître !!! Merci Séverine !! Bisous :rolleyes:

Ah oui moi aussi j'ai oublié le +1 !!

Je débute aussi et je sais que c'est pas toujours facile donc on s'encourage comme on peut !!!

pas de quoi !!! et amuse toi bien surtout !!!

Tu les as acheter où? Je pense les prendre sur ebay à ongle shopping mais je sais pas encore.

C'est bien ceux que j'avais vu! Ma carte bleue va encore fumée! Merci

Les filles ont tout dit. Evites au maximum les cuticules afin de ne pas avoir de décollements.

Sinon, je te souhaite une bonne continuation

Les filles ont tout dit. Evites au maximum les cuticules afin de ne pas avoir de décollements.

Sinon, je te souhaite une bonne continuation

C'est gentil et je crois que je vais acheter d'autres pinceaux pour pouvoir appliquer le gel car j'ai l'impression que les miens rendent l'âme... Pourtant ils sont très récents !!! :yes::yes::yes:

Bon il y a deja des decollement miss sur certains ongles sinon comme les filles ont dit c'est trop epaix et il y a des papattes

parcontre la couleur de la plaque est d'une couleur assez surprenant non ? c'est moi ou bien ?

bonne continuation miss ;)

Bon il y a deja des decollement miss sur certains ongles sinon comme les filles ont dit c'est trop epaix et il y a des papattes

parcontre la couleur de la plaque est d'une couleur assez surprenant non ? c'est moi ou bien ?

bonne continuation miss ;)

Ben non ce n'est pas surprenant apparemment car tu n'es pas la seule à me l'avoir dit !!!! C'est Elite de chez Rydnails mais j'ai l'impression que plus je le passe aux UV, plus il jaunit.... Attention je ne suis pas pro et je me trompe peut-être !!!! :happy:

Retour