Ma petite bengal

.oOANAISOo.

Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
Je vous présente mon bébé, ma petite chatte qui partage ma vie depuis un peu plus d'un an!

Elle est hyper affectueuse mais par contre elle a un sacré caractère!!!

Bonne journée tout le monde!

Pièces jointes

• image-1262145186.jpg
    image-1262145186.jpg
    175.6 KB · Affichages: 228
  • image-1132562958.jpg
    image-1132562958.jpg
    270.2 KB · Affichages: 204
  • image-1688250912.jpg
    image-1688250912.jpg
    148.9 KB · Affichages: 202
Elle est juste SUBLIMISSIME des fois je vais sur LEBONCOIN pour baver devant les chats du Bengal c'est juste magnifique fait bien attention si tu es en jardin car il parait qu'il ya pas mal de vol de ses chats vu le prix.

Francoise10.11.2007 a dit:
Elle est juste SUBLIMISSIME des fois je vais sur LEBONCOIN pour baver devant les chats du Bengal c'est juste magnifique fait bien attention si tu es en jardin car il parait qu'il ya pas mal de vol de ses chats vu le prix.

Je vais aussi souvent sur ce site pour en trouver une 2ème mais mon chéri refuse catégoriquement!! Comme il le dit " tu veux un nouveau, tu te débarrasse de l'autre!!"
Mais bon finalement il l'aime bien plus qu'il ne veut l'admettre!!! Un jour elle est tombée du toit, il était vraiment mal mon homme, il avait les larmes aux yeux en imaginant que ça aurait pu être bien plus grave que la petite égratignure qu'elle avait au bout du nez.

Pour le jardin elle ne sort que si je suis avec, jamais seule! C'est même pas que j'ai tellement peur qu'on me la vole puisque j'habite un tout petit village mais c'est plutôt que le matou de la voisine la monte!!

jenifer16 a dit:
Trop belle !! je suis une folle de chats ( j'en ai 4 )
Tu trouves ou ce genre de race ?

La mienne j'ai trouvé grâce à une annonce sur le bon coin. Mais faut faire attention beaucoup ne sont pas de pure race et quand même vendu cher!
Sinon fait chercher des éleveurs sur le net

Ma douce Gaia nous a quitté ce matin! On la retrouvé coincée dans le battant de la fenêtre, paralysée des pattes arrières! Elle est décédée d'une hémorragie dans la voiture en l'emmenant chez le vétérinaire!
Pourtant cette fenêtre est ouverte toutes les nuits mais il a suffit d'une nuit de trop! Elle me manque horriblement et je me sens terriblement coupable!
C'était mon bébé, elle faisait partie de ma vie depuis plus d'un an! C'est fou comme on s'attache à nos animaux et à quel point on les aime! Je suis seule dans mon salon et j'ai encore l'impression de l'entendre à l'étage! Le moindre bruit je sursaute en espérant la voir! Ce n'est pourtant qu'un chat mais pour l'instant c'est trop dure la vie sans elle...

Pièces jointes

• image-749996298.jpg
    image-749996298.jpg
    137.4 KB · Affichages: 138
Je suis desoler pour toi !
On s'attache vite a nos petites bete et quand elle nous quitte on a du mal a s'en remettre.
Je t'envoie plein de courage

Je suis tellement désolé pour toi je sais la douleur que c
Et à quel point on peut aimer nos boules de poils :(
D gros bisous

Désolée pour toi,
c'est triste, on les aime tellement nos poilus
Bisous, courage

Merci! C'est vrai que c'est dur on y est super attaché! J'ai l'impression que ou je vais dans l'appart elle me suit, qu'elle est la et quand je me tourne personne! C'est triste et silencieux...

c'est vrai que quand on a l'habitude de voir nos loulou courir, jouer et nous suivre partout et que du jour au lendemain il sont plus la c'est dur.
on s'y attache tellement

C'est clair c'est super dur! Je suis entrain de tout enlever et de mettre dans une petite pièce! Litière, gamelles, arbre à chat, ses jouets! J'ai vraiment le cafard!
Et on sait jamais si c'est mieux d'en reprendre 1 ou pas! Le manque est trop grand!

Retour