ma petite dernière

Re : ma petite dernière

merci betty
la pauvre elle devais pas savoir
mes tu veut que je te dise un petit secret ya pas de peinture sur cette pose que de la résine
en tout ka je pense que tu a du t'amuser a faire cette pose car moi je me suis éclaté
la résine c que du bonheur
:kiss1:

merci betty
la pauvre elle devais pas savoir
mes tu veut que je te dise un petit secret ya pas de peinture sur cette pose que de la résine
en tout ka je pense que tu a du t'amuser a faire cette pose car moi je me suis éclaté
la résine c que du bonheur
:kiss1:

ben voui chacun sa spécialité, lol !!
j'étais débordé et je voulais faire le défi,
c'est déjà bien gentille de sa part,
ho que oui je me suis creusée la cervelle pour savoir comment tu avais fais, :33-lol::33-lol:
j'ai bien galéré mais franchement, j'ai adoré c'est rare que je reste 15 jours avec la même pose, celle ci je l'ai gardé un moment et mes clientes ont adoré ;)
merci à toi, zen veux bien d'autres de tes secrets :movingtongue::rosa1:

moi ma pose du défis je les grader plus de trois semaine je les enlevais pour faire celle avec les résine organic
la entrain de réfléchir pour ma main gauche mes je pense avoir un idée manque que le temps

moi ma pose du défis je les grader plus de trois semaine je les enlevais pour faire celle avec les résine organic
la entrain de réfléchir pour ma main gauche mes je pense avoir un idée manque que le temps

oui moi c'est pareil,
manque de temps en ce moment,
ou alors on ne dort pas hihihi !!!
d'ailleurs vais y aller parce que cette semaine, elle va âtre dure dure,
bonne nuit bisous ;)

Wow, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit! J'aime vraiment le mariage des couleurs...les 3Ds...tout, c'est magnifique!

Retour