Ma petite fierté ^_^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laura67000
  • Date de début Date de début
L

laura67000

Guest
Mon petit coin de travail ^_^

Avec ma dernière acquisition: l'airbrush !!!

Pièces jointes

• S5002192.JPG
    S5002192.JPG
    48.8 KB · Affichages: 480
  • S5002200.JPG
    S5002200.JPG
    39 KB · Affichages: 476
  • S5002204.JPG
    S5002204.JPG
    48.9 KB · Affichages: 439
Re : Ma petite fierté ^_^

Pour être claire: il n'y a pratiquement aucune cliente qui me demande une simple pose avec french blanche ! : Elle veulent toute des décos, et avec l'aibrush c'est plus rapide et il y a beaucoup beaucoup de choix ! C'est génial ! (et pourtant moi j'étais septique quant à la french à l'aibrush !)

La je vais m'amuser à faire des capsules décorées ^_^

sympa ton petit coin :) où est ce que tu l'a pris ton airbrush ? ça fait quelques temps que je reflechis à en acheter un !

sympa ton petit coin :) où est ce que tu l'a pris ton airbrush ? ça fait quelques temps que je reflechis à en acheter un !

Merci ^_ ^
J'ai eut mon airbrush grâce au site leboncoin. Une dame vendait, l'airbrush, le compresseur, le lot de 10 peintures (quasi neuves) et 7 pochoirs, le tout pour 200€ ! Alors j'ai pas hésité !
J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Et sinon fait toi le offrir pour Noël ^___^

je vais voir car j'ouvre en janvier donc les cadeaux de noël ben jpense qu'il va y avoir beaucoup d'ameublement ou de déco pour le local ^^ je pense pas me l'offrir avant février à moins que je trouve une bonne affaire occaz comme toi ;)

Retour