Ma petite histoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
B

Bamboo

Guest
Bonjour, voici mon histoire.
J'avais mis en vente mes 16 vernis et une dame m'a contacté pour les acheter pour sa fille. Je lui ai donc envoyé et je n'ai pas reçu le reglement par chéque. Donc je lui dis au bout d'une semaine, que je n'ai rien reçu, puis au bout de 2 semaines, puis 3 semaines.
Elle ne me croyait pas. J'ai donc ouvert une enquete à la poste et comme par hazard je recommence à recevoir du courrier, mais toujours pas de cheque depuis 1 mois. Elle a donc fait opposition à son chéquier et m'a virer mes sous par paypal. On c'était incendié (je) au télèphone, sachant au fond de moi qu'elle est honnete. Je le savais. Et aujourd'hui, elle m'a dit que les vernis était pour sa fille de 12 ans qui est aveugle depuis quelques mois suite à un AVC. J'en ai pleurer car à choisir sur 10.000 personnes, c'est à elle que je les aurait envoyer. Je suis très heureuse que mes vernis soi pour sa fille. En plus des vernis OPI. Je n'avais jamais pensé qu'on puisse décrire une couleurs. Je vais lui faire une surprise, je vais lui envoyer des décorations. Sa maman lui posera avec son vernis.

Desolee mais j'aurai tendance a dire aussi :" est ce que cest vrai. .."
Rien ne te le prouve il me semble
Des gens malhonnêtes il y en a a la pelle
Ils ne se gênent pas pour mentir et attirer la pitie
Après ceci dit cest peut etre vrai mais perso je ne crois que ce que je vois ...

Après ceci dit cest peut etre vrai mais perso je ne crois que ce que je vois ...
Elle m'a dit pour sa fille après m'avoir régler. Pas avant. C'est pas pour rien.

pareil !

Bamboo a dit:
Pourquoi ca serait faux ? Vous savez dans la vie y'a des gens qui sont aveugle. Vous saviez-pas ?? Y'a aucune pitié parce ce que vous savez pas lire.

Ya des gens aussi qui arnaque tu savais pas ??
Bon si elle te la dit après t'avoir réglé alors je veux peut etre bien y croire. ..

Ya des gens aussi qui arnaque tu savais pas ??
Bon si elle te la dit après t'avoir réglé alors je veux peut etre bien y croire. ..
Oui je sais mais comme tu dis elle m'a réglé après. Et j'ai un gros souci avec la poste car je reçois plus mon courrier.. Et ce que j'ai pas dis, pour dire, c'est qu'elle avait beaucoup insisté au début pour lui envoyer le colis contre remboursement. Et je l'ai pas fais car j'avais pas assez sur moi. Impossible de savoir où est son chèque. Elle pensais elle aussi que j'arnaquais. J'ai commandé un pull sur un site de troc, je l'ai reçu au bout de 3 semaines. Mais vous savez, à la poste ils sont pas tous honnête. C'est une vrai histoire :)

Oui je sais mais comme tu dis elle m'a réglé après. Et j'ai un gros souci avec la poste car je reçois plus mon courrier.. Et ce que j'ai pas dis, pour dire, c'est qu'elle avait beaucoup insisté au début pour lui envoyer le colis contre remboursement. Et je l'ai pas fais car j'avais pas assez sur moi. Impossible de savoir où est son chèque. Elle pensais elle aussi que j'arnaquais. J'ai commandé un pull sur un site de troc, je l'ai reçu au bout de 3 semaines. Mais vous savez, à la poste ils sont pas tous honnête. C'est une vrai histoire :)
le principal c est que tu y crois, et en ce sens, tu as fait un bon geste
mais je suis septique, si tu savais ce que j entend tout au long de ma semaine.....je pourrais te faire "un roman", pour obtenir....on dirait n importe quoi, ce n est meme plus mentir, cela fait partie de la vie actuelle

Retour