VIVIBEA Membre Actif 24 Novembre 2010 #1 Voilà ma pose de ce soir..Au chablon sauf 2 doigt récalcitrants où j'ai fini à la capsule.. Bien sur j'ai encore du boulot !!
Voilà ma pose de ce soir..Au chablon sauf 2 doigt récalcitrants où j'ai fini à la capsule.. Bien sur j'ai encore du boulot !!
T tity.bond Nouveau Membre 24 Novembre 2010 #2 Re : Ma petite modèle de ce soir j'ai jamais réussi faire une pose avec chablons
VIVIBEA Membre Actif 24 Novembre 2010 #3 Re : Ma petite modèle de ce soir tity.bond a dit: j'ai jamais réussi faire une pose avec chablons Cliquez pour agrandir... bah écoute je m'en sortais pas trop mal sauf 2 doigts je sais pas pourquoi..
Re : Ma petite modèle de ce soir tity.bond a dit: j'ai jamais réussi faire une pose avec chablons Cliquez pour agrandir... bah écoute je m'en sortais pas trop mal sauf 2 doigts je sais pas pourquoi..
M maria01 Guest 24 Novembre 2010 #4 Re : Ma petite modèle de ce soir c est comme ca qu on avance,continue c est tres bien
coquelicot Nouveau Membre 24 Novembre 2010 #5 Re : Ma petite modèle de ce soir ca progresse continue comme ca
poupette2310 Membre Populaire 25 Novembre 2010 #6 Re : Ma petite modèle de ce soir Oui tes poses sont de plus en plus propre