Ma petite pièce pour les ongles ^^

Alasse

Membre Populaire
Coucou les filles ^^ voila je viens de créer mon auto - entreprise et j'ai donc aménagé le bureau de mon appart qui ne servait pas ^^
L'ordinateur me permet de mettre de la musique relaxante pendant la pose d'ongle, normalement j'ai encore des stickers papillons et bambou qui doivent arriver par la poste pour habiller mes murs, et des lampes chinoises ^^ (je vous remettrais des photos quand ça sera réellement terminé)
Pour l'instant, vous en dites quoi ???

Pièces jointes

• IMG_0266.jpg
    IMG_0266.jpg
    32 KB · Affichages: 475
  • IMG_0252.jpg
    IMG_0252.jpg
    57.3 KB · Affichages: 510
  • IMG_0256.jpg
    IMG_0256.jpg
    32.2 KB · Affichages: 480
  • IMG_0254.jpg
    IMG_0254.jpg
    38.2 KB · Affichages: 441
  • IMG_0258.jpg
    IMG_0258.jpg
    31.7 KB · Affichages: 407
Re : Ma petite pièce pour les ongles ^^

C'est sympa et lumineux mais perso, j'aurais mis un peu plus de couleurs. Félicitation pour ta création d'entreprise!

Coucou sympa ton installation c'est d'ailleurs ce que je veux faire j'ai ma pièce chez moi et j'ai une formation PO donc reste plus qu'à m'inscrire en auto. tu n'as pas eu de soucis toi pour t'inscrire en auto et dire que tu bossais chez toi?

Bah non aucun soucis :) il faut juste aller a la chambre des métiers ils vont tout t'expliquer ^^ ils sont super pour ça ^^

Alasse a dit:
Bah non aucun soucis :) il faut juste aller a la chambre des métiers ils vont tout t'expliquer ^^ ils sont super pour ça ^^

Ok merci beaucoup :-) j'y vais vendredi pour une réunion d'info

coucou j'aime baucoup c vrai manque de couleurs mais paris ne c pas monter en un jour bon courage et mes felicitations

voila une photo d'aujourd'hui avec la première partie de stickers :) les tableaux et les autres stickers ne sont pas en place, c'est que ça prends du temps à tout maroufler ^^

Pièces jointes

• IMG_0326[1].jpg
    IMG_0326[1].jpg
    55.5 KB · Affichages: 176

Jolie pièce , lumineuse
Bonne continuation , bises
Isa

Alasse a dit:
Sur ebay ^^

Voici le lien : STICKERS MURAL Autocollant GEANT 42 Papillons + de 2,5m en vente sur eBay.fr (fin le 09-mars-11 19:01:39 Paris)

là j'ai commandé celui là aussi : STICKERS MURAL AUTOCOLLANT DECO MURALE GRUE 120-90cm en vente sur eBay.fr (fin le 09-mars-11 18:55:31 Paris)

Voila j'espère que ça a pu t'aider ^^ en plus ils sont vraiment pas cher et d'excellente qualité ^^ :thumbup:

Merci pour les liens je crois que je vais me commander les papillons ^^ après je cherche un sticker de porte tu sais pas ou je pourrais trouver ça? J'en ai vu a leroy merlin mais trop cher!

Retour