Ma petite pose d'hier...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ThaNa
  • Date de début Date de début

ThaNa

Membre Populaire
Coucou les filles,

Les avis sont les bienvenues pour progresser j'ai toujours beaucoup de mal avec le bombé !! Désolé pour la qualitée des photos..

A vos claviers !!

Re : Ma petite pose d'hier...

slt...
manque de bombé french avec un jolie sourire mais inegale et attetion au bobo sur les cuticules...Trait lus fins pour ta déco..

Merci nails addict,

Le bombé je n'y arrive pas pourtant ce n'est pas ma première pose j'ai même essayé de retourner ma main et cataliser mais rien n'y fait.. mes cuticules c'est pas à cause de la lime mais c'est que je mange mes peaux lol j'ai cette sale manie !

Si tu as une petite astuce pour bien reussir le bombé je suis preneuse !

Merci nails addict,

Le bombé je n'y arrive pas pourtant ce n'est pas ma première pose j'ai même essayé de retourner ma main et cataliser mais rien n'y fait.. mes cuticules c'est pas à cause de la lime mais c'est que je mange mes peaux lol j'ai cette sale manie !

Si tu as une petite astuce pour bien reussir le bombé je suis preneuse !

Moi aussi je mange mes tites peaux:whistle: quand je suis en stress et des fois je me fais tres mal...c'est vraimt une sale habitude...lol
Pour le bombé je vais tenter de t'expliquer comment je fais..
Je prend une belle boule de gel je la dépose sur l'ongle je lelaisse se placer et avec la pointe du pinceau je le dirige vers les coté...
Je sais pas si c'est tres clair..:mur:

vui effectivement il est mal placé;
par contre ton sourire est superbe!! c deja bien!! continue!

Retour