J jessyfit Toute nouvelle 20 Aout 2007 #1 Voilà ma petite fifille, c'est un bichon ! Voici une photo quand je l'ai eu le vendredi 13 juillet La voici maintenant
Voilà ma petite fifille, c'est un bichon ! Voici une photo quand je l'ai eu le vendredi 13 juillet La voici maintenant
Domivier Moins débutante. Merci ! 20 Aout 2007 #2 Re : Ma petite Shanna Elle est tellement belle qu'on dirait une peluche !
clem61 Éprouvée 20 Aout 2007 #3 Re : Ma petite Shanna trop mimi...on dirai la mienne qd elle etait petite!!!!
elwene i love MIKA 20 Aout 2007 #4 Re : Ma petite Shanna trop belle :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
lillou Membre récent 20 Aout 2007 #6 Re : Ma petite Shanna Un vrai petit ange ... ce petit bout chien :dog:
S saabgirl Guest 20 Aout 2007 #11 Re : Ma petite Shanna une vraie petite peluche, tu vas lui faire les ongles à elle ? mdr
patricia57 Nouveau Membre 20 Aout 2007 #12 Re : Ma petite Shanna super jolie , une vrai peluche, fais lui de grosses papouille de ma part, bise Patty:infosactualite:
Re : Ma petite Shanna super jolie , une vrai peluche, fais lui de grosses papouille de ma part, bise Patty:infosactualite:
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Aout 2007 #13 Re : Ma petite Shanna elle est trop mimi!!!!!! craquante.... ca pousse vite ces ptites betes la
arabelle Call me Cruella mdr... 29 Aout 2007 #19 Re : Ma petite Shanna Super mimi!!! Dis tu fais quelque chose pour ses yeux? souvent les chien banc on les poils autour des yeux tt brun a cause des coulures.
Re : Ma petite Shanna Super mimi!!! Dis tu fais quelque chose pour ses yeux? souvent les chien banc on les poils autour des yeux tt brun a cause des coulures.