ma petite soirée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion so974
  • Date de début Date de début

so974

Nouveau Membre
se soir une envie de faire des essaye nail art:32-ironic:
alors vos commentaires

Pièces jointes

• DSCF8525.jpg
    DSCF8525.jpg
    51.3 KB · Affichages: 92
Re : ma petite soirée

ben mon poste est passez inaperçue :(
personnes ne me donne son avis...

coucou sophie ^^
j'avais pas vu ton post.
jaime bien le bleu avec les pti coeurs, le gel argenté mais pour les traits je les trouve trop épais et très hésitants. tu les as fait au gel ?

enfin une réponse "lol" oui je les ai fait aux gel tous et oui effectivement se sont des traits hésitants (car je ne savait pas quoi faire, l'inspiration ne venais de suite) puis les traits sont un peu gros oui car je n'ai pas encore de pinceau adéquate j'économise un peu pour achat de pinceaux et d'une ponceuse... si tu as des bonnes adresse je suis preneuse (sur le net c bien mais grrrr les frais de port et la douane en arrivant)

enfin une réponse "lol" oui je les ai fait aux gel tous et oui effectivement se sont des traits hésitants (car je ne savait pas quoi faire, l'inspiration ne venais de suite) puis les traits sont un peu gros oui car je n'ai pas encore de pinceau adéquate j'économise un peu pour achat de pinceaux et d'une ponceuse... si tu as des bonnes adresse je suis preneuse (sur le net c bien mais grrrr les frais de port et la douane en arrivant)
moi mes pinceaux c'est ebay
c'est un bon début
par contre j'ai vu le site de liliyah, je sais pas si j'ai bien écrit son nom,
c'est une polonaise et apparemment elle en vend. mais c'est pas donné non plus

ok sur ebay j'ai jamis acheter c vraiment fiable? je vais jeter un oeil, merci
si tu as d'autres tuyaux hihi pense a nous les débutantes "lol"
merci à toi

lol on je penseré à vous
sur ebay on peut avoir des suprises mais depuis que je commande j'ai eu qu'un seul problème et c'était pour 5€ donc ça va.

J'achète sur ebay depuis 2 ou 3 ans environs tous les 4 mois et j'ai eu qu'un seul soucis donc je trouve que ça va. après il faut faire attention à l'origine du produit parce que nous on est loin

ok d'accord j'ai vu un lot de 15 pinceaux pas cher en direct de hong kong tu prend avec quel vendeur toi? parce que la personne qui les vends a des bon commentaires mais j'avoue j'hésite j'ai un peu peur!!!

Retour