ma pièce pour recevoir mes clients !!! FINIE !!

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà j'ai finie aujourd'hui de peindre ma pièce pour mon salon (ouverture prévue en février !!)

Je dois encore rajouter de la déco car là il y a seulement mon diplome d'accroché au mur !!! LOL !!! Et de coussin our les tabouret ainsi que des appuis dos !!! J'ai reçu mes meubles aujourd'hui !!!!

Je vais aussi rajouter des étagère pour y stocker des vernis de couleurs et dautres décorations que les clientes pourrons choisir pour que je leur fasse la déco voulue !!!

Bon je suis un peu en avance je passe mon stage à la chabre des métier le 21.22.23.24 janvier (ça y est j'ai enfin ma date de réservé !!!)

Au faite je cherche une lampe de bureau qui ne chauffe pas ou puis-je en trouver ???

Bon gros bisous à vous les filles (j'ai pas trouvé la rubrique des petits coin !!!LOL)

Re : ma pièce pour recevoir mes clients !!! FINIE !!

Super ta pièce ! Je te souhaite bonne chance :wavetowel2:
Dis, j'ai la même table et tu dis que tu vas mettre des coussins et repose dos sur les tabourets, tu trouve ça où ?

je crois avoir lu dans l'autre post qu'elle allait les fabriquer ele meeme mais pas sure...
c'est super joli en tout cas..
gros bisou

oui je vais faire les repose dos moi meme et pour les cousins aussi !!! A moin que j'en trouve a la bonne taille !!!! Bisous et merci pour toutes vos réponses !!!! Ca m'encourage car il m'en faut du courage je stress de ne pas avoir de monde !!!!

coucou

félicitations pour ton ouverture!
mais si tu vas avoir du monde!!!!
bisou

très joli !!!
dis-moi tu pourrais peut-être me renseigner : j'aménage aussi une pièce chez moi pour recevoir des clientes (aps encore de photos LOL) mais on m'a dit ke je devais déclarer cette pièce comm ci c'était un local à part entière. je m'explike !!
en fait je suis déjà immatriculée et je dois déclarer ke ma société me verse un loyer sur lekel je devrais payer des impôts (je ne c pas si je me suis bien fait comprendre !!)

je suis proprio et je voulais savoir si effectivement ça marchait comme ça !!
merci pour ton aide

Et bien nayel 77 je n'en sais rien !!! Je passe mon stage le 21 janvier et je n'ai pas encore entendue parler de cela ! Mais tu peux me tenir informé ca cela m'interesse !!

Merci et bonne chance !

Je me posais une question, lorsque vous aménagez un local chez vous pour y recevoir vos clientes en tant que professionnel déclarée, faut-il que le local soit accécible aux personnes handicapées avec toilette équipé etc... A part ça ta piece est super sympa

Et bien ça je ne pense pas !!! Adel !!! je vais me renseigner!

Retour