Ma pitite rongeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paulette
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

paulette

Guest
Bonjour à toutes,

Voici une pose intégrale résine effectuée sur une rongeuse extrême. A sa demande, j'ai fait l'auriculaire un peu plus long avec la résine de chez Magnétic. Les couleurs ne vont pas ensemble mais je suis assez contente du résultat de la structure malgré quelques irrégularités au niveau de la french.
Cover : Nfu
French : Entity
Auriculaire :Purple Alexandrit de Magnetic
Déco : peinture acrylique

Pièces jointes

• laura.jpg
    laura.jpg
    54.4 KB · Affichages: 91
Re : Ma pitite rongeuse

quelques irrégularités au niveau de la forme mais ça reste tout de même très jolie :)

A savoir qu'à la base, il n'y avait que 5 millimètres de plaque environ et la quasi totalité était recouvert de peau. Une rongeuse extrême mais j'adore les défis ! En tout cas merci pour vos coms :mmm:

il aurait été bien d'avoir une photo d'avant, pour moi c'est beaucoup trop long pour une rongeuse, des // rentrantes, l'annulaire a l'air de rebiquer, et les index j'ai l'impression que tu es un peu trop près des cutis

la pose reste jolie en imaginant les ongles à la base, tu la revois quand?

il aurait été bien d'avoir une photo d'avant, pour moi c'est beaucoup trop long pour une rongeuse, des // rentrantes, l'annulaire a l'air de rebiquer, et les index j'ai l'impression que tu es un peu trop près des cutis

la pose reste jolie en imaginant les ongles à la base, tu la revois quand?

Je sais, pas de photo avant...dommage ! Généralement je fais 2 mm de moins sur les grosses rongeuses mais elle, je la connais. Elle gère même plus long que ça. L'annulaire a juste l'air mais pas la chanson...lol. Pour ce qui est des cuticules, c'est juste une impression.
Il est vrai qu'il n'y a pas de photo d'avant donc on ne peut pas se rendre compte mais je prend note malgré tout de tes remarques et merci de t'être arrêté pour mettre un com.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour