Ma plaque va t'elle se reformer ?

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Voici mon ongle de pied :mask:

Suite à mes apprentissages sur le fofo j'ai appris à limer mes ongles de pied bien droit en arrettant de les couper jusque sur les cotés.

En fait je coupait les cotés de peur de l'ongle incarné mais en fait j'ai appris que plus on les coupais plus il y avait de risque parce que l'ongle repousse là ou il y a de la place :wub2:

Seulement maintenant ça me fait un creux à l'endroit de la repousse ....

Pensez vous que la plaque va se reconstruire et recoller mon ongle ou le trou restera ?

Merci pour vos eclaircissement

PS : la pédicure n'est pas faite donc on ne rit pas hein :ayalou:
Et j'ai placé mon ustensile en dessous pour que vous puissiez voir le trou

Pièces jointes

• DSCN4772.jpg
    DSCN4772.jpg
    57.8 KB · Affichages: 473
Re : Ma plaque va t'elle se reformer ?

je pense que ça risque de rester ainsi, il se peut que le trou diminue un peu, mais.... ce sera très long

Moi au contraire je pense que ta plaque va se prolongée... j'ai ma plaque qui c'est allongée sur les mains, alors pourquoi pas sur les pieds...

Par contre, je te conseil de ne plus y toucher, comme tu le fais avec ton ustensile...

salut alor desoler mais moi je suis du meme avis que onglecils ! j'ai exactement pariel au pieds !!! et au deux :@ grrr breff moi sa fi deja un moment que jai sa et sa na toujour pas bouger je dirai meme que sa sagrandit !!! alor n'y touche surtout pas ! et va voir une pro qui poura te dire quoi fair ! car moi a chaque foi que mon ongle pousse il se casse au debut du '' trou'' et je doi enlever 0.5 cm de longeur !!! ( oui j'ai tes petit ongles donc obliger de laisser pousser pfffff lol ) donc voila pour mon avis

je vous dis ça, car ma maman à ça depuis des années chez elle c'est dû au frottement des chaussures sur le haut du pouce (qui rebique un peu) maintenant, elle porte des chaussures qui ne frottent plus, mais ça ne s'est pas "recollé"

C'est pas grave Eliphine, on ne va pas t'en vouloir d'avoir donné ton avis ;-)

Sinon merci pour vos conseils

Sniff j'espere que ça finira par se recoller :-(

Retour