ma pose 100 mèches 613 blonde avant après

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles ! voici ma pose de hier donc 613 100 mèches, je n'ai pas oublié le avant cette fois ! dites moi se que vous en pensez !! :happy:

Pièces jointes

• DSC02361.jpg
    DSC02361.jpg
    19.4 KB · Affichages: 273
  • DSC02362.jpg
    DSC02362.jpg
    17.8 KB · Affichages: 282
  • DSC02363.jpg
    DSC02363.jpg
    18 KB · Affichages: 272
  • DSC02364.jpg
    DSC02364.jpg
    18.9 KB · Affichages: 274
Re : ma pose 100 mèches 613 blonde avant après

Vraiment très joli! Merci pour la photo d'avant hihihi ;)

magnifiquement beau!!!

jadore cest somptueuex comme toujours la belle
grrrrrrrrrrrrrrrr je veux ce's cheveux je veux yasmine chez moi looooooool

ahaha Priscilla tu m'a fait rire ! Merci bcp les filles ! la fille avait un mélange de 60 en haut et 613 en bas mais je n avais pas de 60 donc le 613 a fait l affaire. Elle était contente et sa se mélangeait plutôt bien donc temps mieu !

les filles , vous savez si il ya une catégorie loisir sur le forum ? je voudrais ouvrir un post sur nos coup de coeur musique et clip !

super naturel sa aurais etait bien de montrer une foto quand elle s'atache les cheveux voir si on voit les point de colle,car ma mere sen etait poser par une coiffeuse carnage elle avait applati la keratine donc je sais pas comment tufais normalmen on la roule .

Tu peu la roulé et c'est les points en grain de riz (c'est ce que j ai fais) ou tu peu l'aplatir et c'est la pose en portefeuille. Je pense pas qu on verra pas quand elle s attachera les cheveux car je fais tjr attention de ne pas aller trop de coté et de laisser une partie de cheveux naturels pour recouvrir justement quand elle voudra s'attacher les cheveux.

Clélia : oui il y a la partie femme au quotidien ou tu peux aller créer un poste

c'estttt troooop beau
tu nous fais souffrir la en nous montrant que des poses magnifiques :)

très zolie!!! a quand la vente de tes mèches? tu nous fais languir???? mdr

Merciiii !!!!

Virigi : j crois que pour finir je vais pas pouvoir faire de vente :( en plus je n'ai plus bcp de temps a consacrer à la pose d'extensions étant donné que je faisais tjr sa a côté de mon travail et la sa ne me laisse plus bcp de temps libre pour moi donc je compte bien diminuer. Mais alors les super fournisseurs du fofo il n'y a pas de souci pour se procurer de bonne mèches :)

oh domage ! j'aurais bien aimé les essayer, elles avaient l'air super!
Et oui c'est sur heureusement que l'on a nos supers fournisseurs ici! ils se reconnaitront:45-middlefinger:

les filles , vous savez si il ya une catégorie loisir sur le forum ? je voudrais ouvrir un post sur nos coup de coeur musique et clip !

Oui dans femme au quotidien ;)

Yasmine ma belle, c'est magnifique comme dab'!! un jour j'passerais tu me fera une chevelure de reves hihi !!

Retour