ma pose a froid

Vichouu a dit:
Je peux obtenir du noir avec des colo végétale aussi hein, c'est pas du tout un soucis :P j'ai juste peur de galérer à éclaircir ensuite :(

Aaaaah bon sava alors :)
C'est clair qu'il parait que le noir est galère à faire partir perso j'ai dja fait très très foncer et comme toutes les colo que j'ai faite sa s estomper rapidement donc au final sa ma jamais gêner loool :)
Vivi pense aux beaux jours on zappe les couleurs foncer ;)

Aaaaah bon sava alors :)
C'est clair qu'il parait que le noir est galère à faire partir perso j'ai dja fait très très foncer et comme toutes les colo que j'ai faite sa s estomper rapidement donc au final sa ma jamais gêner loool :)
Vivi pense aux beaux jours on zappe les couleurs foncer ;)

Lol c'est sur j'en ai fait pdt un an et j'ai jamais su le faire partir.. A part avec deux déco haha :P
J'aimerais trop soit récup ma couleur naturelle soit repasser au brun foncé.. Là je suis genre chocolat à cause du henné je parviens pas à garder le foncé très longtemps :/

Lol les cheveux un éternel recommencement moi je suis pareil par moment envie de retrouver la couleur naturell à d'autre envie de faire des mèches bref le cercle vicieux.
C'est clair qu un beau brun c'est trop beau.
Ta qu'elle couleur naturelle ?

Lol les cheveux un éternel recommencement moi je suis pareil par moment envie de retrouver la couleur naturell à d'autre envie de faire des mèches bref le cercle vicieux.
C'est clair qu un beau brun c'est trop beau.
Ta qu'elle couleur naturelle ?

Blond clair cendré comme sur la photo :) mais jsaurai jamais la récupérer sauf si je décide maintenant de ne plus faire de henné haha

Pièces jointes

• blond.jpg
    blond.jpg
    7.5 KB · Affichages: 65
les filles c est peut être une bete question mais c est vraie que si je sert trop fort l anneau je risque de casser le cheveux ????

Alors de mon expérience je dis que c'est faux, car j'utilise une pince à sertir donc bien plus costaud qu'une pince ordinaire et je n'ai aucune casse sur mes poses ^^, après on en entends tellement des "légendes urbaines" sur les rajouts pffff

Titlola quands tu poses attention à ne pase remonter l'anneau mais à bien le descendre (petit conseil vu que tu n'as pas appris la pose à froid en formation ^^)

Retour