vanou06 /°+°\ 24 Septembre 2011 #21 Re : ma pose actuelle ^^ mais non... on s'y fait je suis sur clavier de pc la journée
vanou06 /°+°\ 24 Septembre 2011 #22 Re : ma pose actuelle ^^ mais non... on s'y fait je suis sur clavier de pc la journée