ma pose actuelles

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma pose actuelle ..frenche blanche et ca doit faire des mois depuis la dernier. gainage avec tout des produit kodi, mais zut je oublié nourrire mes cuticules pour les photo.
Autrement mes mitenes/gants je les adooore , cadeaux de remerciement de une petite clientes...

Pièces jointes

• S6000027.jpg
    S6000027.jpg
    75.5 KB · Affichages: 103
  • vinterfrench.jpg
    vinterfrench.jpg
    74.5 KB · Affichages: 137
  • vinterfrench2.jpg
    vinterfrench2.jpg
    86.2 KB · Affichages: 139
Re : ma pose actuelles

ça m'as l'air super sauf sur l'index, manque un peu de limage ça fais une petite bosse.. mais c'est très fin +1

comme vagasou, le limage mais jolie pose qui va parfaitement avec tes mitaines que j'adore!! ouiii jsuis un adepte de la mitaine.

tout a fait d'accort avec vous mais..je la vois pas la bosse autant en vrai mais je lime tout de suite parce que la je remarque. merciiiiii

les appareil ca augmente les defaut c atroce superbe pose et avec les mitaine comme unghia je trouve ca canon

oui je relime ce matin...merci et super weekend a vous tous

très joli :jump1:
tu utilise plus que Kodi maintenant??
Tu en est contente??

j aime bien cette pose...
oh ca me manque moi j ai arrete les ongles car ma grossesse se passe pas tres bien je dois rester coucher j'espere que quand je reprendrais j'aurais pas perdu l'habitude...biz

j aime bien cette pose...
oh ca me manque moi j ai arrete les ongles car ma grossesse se passe pas tres bien je dois rester coucher j'espere que quand je reprendrais j'aurais pas perdu l'habitude...biz

encore un baby wouahhhh félicitations
mais non tu n'auras pas perdu la main t'inquiète
j'espère que ca va malgrès les complications, rien de grave???
bisous

j ai un decollement du placenta au stad ou je suis c ets pas l ideal et je commence a avoir du mal a rester coucher au bout d un mois...et la petites a plus de mal a comprendre que ma grande mais bon ca a pas l air d aller dans le mauvais sens donc faut que je continue comme ca...moi qui pensait pouvoir gagner un max pour mettre de coté et ouvrir mon truc 6 mois apres mon accouchement ca me semble raté...

En premier pour Joyce, une chose a la fois, la petit vie en toi est plus importante a ce moment que les ongles et avec le talent et envie que tu as apres tu va venir une superbe styliste ongulaire.
Maintenant Elodie, non je utilise pas encore vrament les kodi...il faut que je reessaye serieusement car je les trouve pas vraiment autoegalisant mais probablement je les utilise pas comme il faut.. et toi????

et a tous vous autres merci pour les jolie commentaires et bon weekend

Retour