ma pose après vos conseils !!

elodaline

Christelle
voilà ma pose après vos conseil j'ai un french un peu moins moins épaise un peu plus uniforme ....
A vous de me dire ce que vous en pensez
 

Pièces jointes

  • 020.jpg
    020.jpg
    36.3 KB · Affichages: 77
  • 021.jpg
    021.jpg
    28.4 KB · Affichages: 92
  • 022.jpg
    022.jpg
    25.9 KB · Affichages: 74
Re : ma pose après vos conseils !!

oui je trouve ta french pas mal du tout sauf peut etre sur l auriculaire qui est une peu trop grande par rapport au autres. c est une pose de vernis simple ?
c est mon avis et j en suis aussi qu au debut...
 
Re : ma pose après vos conseils !!

merci a vous toute vos conseil me font progresser et me donne confiance en moi :Dancing_wub:
C super :17-partyhat:
Je suis en forme pour la journée
 
Retour
Haut