ma pose assez simple de de matin

belongles

Membre récent
j'ai un peu de temps entre deux clientes alors voici le remplissage fait ce matin avec la french blanc pailleté de chez peggy sage ( un peu trop naturel pour moi mais ma cliente aime comme ça ) liseré argenté pailleté et modelage nails.de et finition secret caesar deco flex blanc et noir

avec la photo c est mieux
 

Pièces jointes

  • HPIM2963.jpg
    HPIM2963.jpg
    70.8 KB · Affichages: 127
Re : ma pose assez simple de de matin

Comme tu le dit dans ton titre "assez simple" mais très joli ! J'aime beaucoup !!!

Biz
 
Re : ma pose assez simple de de matin

Bon travail ! Moi je trouve que la french naturel lui vas très bien !
 
Re : ma pose assez simple de de matin

salut

sa reste tres jolie meme simple
super rendu ,belle finition
bonne continuation
bise
 
Retour
Haut