Ma pose aux chablons bis

fatiti13

I am Shivaaa !!!
Bonsoir,

j ai fini une main !!! demain j attaque la deuxième

je me suis concentrer sur mes //, c est pas encore ca et j ai encore beaucoup de mal avec mon sourire. Mais bon, je continue, entrainement ! entrainement !!!

Bizzz et bonne soirée

Pièces jointes

• DSCN4372.jpg
    DSCN4372.jpg
    93 KB · Affichages: 98
  • DSCN4373.jpg
    DSCN4373.jpg
    105.3 KB · Affichages: 113
Re : Ma pose aux chablons bis

Coucou, alors il faut que tu fasse attention aux pâtes de canard , la forme n'est pas la même de partout, ni la longueur d'ailleurs.. le sourir est tremblotant,et manque de bombé..
Ne te décourage pas, je sais que tu n'as pas de formation et que c'est trés dur de faire sans.. allez tu connais le secret entrainement entrainement!! bisous

Coucou, alors il faut que tu fasse attention aux pâtes de canard , la forme n'est pas la même de partout, ni la longueur d'ailleurs.. le sourir est tremblotant,et manque de bombé..
Ne te décourage pas, je sais que tu n'as pas de formation et que c'est trés dur de faire sans.. allez tu connais le secret entrainement entrainement!! bisous

sophia a tout dit,courage ma belle!

merci les filles, j ai hate du jour où je pourrais faire une formation !!

oui c'est que rien ne vaut une formation, mais tu peux aussi participé au réunion qu'on organise..on pourra te donner quelques astuces :)

oui c'est que rien ne vaut une formation, mais tu peux aussi participé au réunion qu'on organise..on pourra te donner quelques astuces :)

C est vrai que je pense pas à regarder les dates des reunions, je vais me pancher la dessus.

merci Sophia et bisous !!!

De mieux en mieux... Je te conseille aussi de t'entrainer sur des membres de ta famille ou des amies , çà ns aide à ns ameliorer , sans compter qu'on gagne aussi en rapidité et enfin , on voit mieux ses erreurs la pose achevée ...

Bonne continuation miss :kissing:

De mieux en mieux... Je te conseille aussi de t'entrainer sur des membres de ta famille ou des amies , çà ns aide à ns ameliorer , sans compter qu'on gagne aussi en rapidité et enfin , on voit mieux ses erreurs la pose achevée ...

Bonne continuation miss :kissing:

Coucou,

oui c est ce que j ai fait aujourd hui, je me suis entrainé sr ma petite voisine, elle est contente mais moi non. Je continue je lache pas en tout ca

Bisouuus :28-kiss:

Retour