ma pose avec ma résine nfu!!!!!!!!!! :D

c--bibi

Membre Actif
pose sur ma petite maman avec ma nouvelle résine nfu oh!!!! quel plaisir!!!!

Pièces jointes

• SL381477.jpg
    SL381477.jpg
    64.8 KB · Affichages: 212
  • SL381482.jpg
    SL381482.jpg
    33.6 KB · Affichages: 239
Re : ma pose avec ma résine nfu!!!!!!!!!! :D

merci c'est gentil!!! mais sur la photos on dirait que les parallèles sont mal faite!! j'en reprendrais d'autres

Allez je vais chipoter et faire ma chieuse !!! Quelques micros minuscules papates of the canard ! ;-) (je vois chez les autres ce que moi même je ne parviens à corriger ! )Sinon ta pose est superbe ! J adore cette résine ! J en suis ravie niveau tenue et elle ne jaunie pas !!! Je surlike ( comme disent les d'jeuns) cette marque !

Ok tu vennais de faire ton auto critique désolée je n avais pa vu ! Bisous miss

lol c'est pas grave !!!! mais j'ai aussi beaucoup galérer j'ai acheter les capsules stiletto de chez framenails parce que pas de french carré chez eux et du coup trop difficile a coller les coter rebik donc un peu déçu de sa et de mes papate!!!

Coucou

Tes ongles pic du nez, affine un peu ta pose et pinch un peu..
Voilou , pour moi :)
Bises

oui c'est ce que je vois aussi mais les capsules voulait pas tenir j'essayerais de faire mieux la prochaine fois! le pinchage j'ai pas encore essayer faut que j'aprenne sa je comprends pas trop...

Essaye au chablon tu verras tu te prends moins la tête !!! Et tu pinches quand ta résine commence à bien durcir mais pas de trop non plus ! Regarde sur le fofo il y a beaucoup de vidéos sur ce sujet ! Mais déjà essaye le chablon tu verras ça change la vie !

oui c'est ce que je vois aussi mais les capsules voulait pas tenir j'essayerais de faire mieux la prochaine fois! le pinchage j'ai pas encore essayer faut que j'aprenne sa je comprends pas trop...

escuse moi, je n'avais pas lu ton post en entier et du coup je n'ai pas vu que c'étais des capsules :(

Oui alexia a raison essaye le chablon!

tres jolie tout le monde parle de c est produit!!!!va falloir que j'essais lol

j'ai déjà essayer le chablon je met grave du temps!!!!!! et ma ptite mam n'aime pas .... c'est vrai que sa fait super épais et l'ongle plat au niveau de la french mais encore assez a l'aise avec les chablons pour faire le pinchage je pense.... et oui julie c'est top!!!!! habituellement je déteste mettre la clear et elle est... géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai eu pour cher mais sa vaut le coup!!!!

au point ou tu en est, tu devrait te mettre à la resine blanche, ça sera pas plus dur !!!
et si tu deborde sur le dessus de ta rose-cover avec la blanche, tu mets un coup de lime et ça part. et comme ça au remplissage tu n'auras à changer tes capsules, ça evite de tout refaire à chaque fois, à force ça abime la plaque !!
très joli !!

et leur french NFU est super blanche, fine, un regal à poser !!!

super merci tiphaine!! mais c'est normale que sa soit aussi épais en dessou au niveau du blanc?

alors moi je voie papattes et french irrégulière, mais c propre et le rendu est joliiii.

Quelle belle résine c vrai !

Bah c tout mini tes défauts, la prochaine pose sera + que parfaite avec cette résine sublime.

A quand la prochaine ????!

sa ne devrait tarder j'ai ma soeur a faire!! pour a french irrégulière c'est a dire au niveau du sourire?

super merci tiphaine!! mais c'est normale que sa soit aussi épais en dessou au niveau du blanc?

????? je comprend pas ce que tu veux dire:15-nerd: tu veux dire que tu as posé trop epais ??? ça c'est toi qui decide combien de resine tu mets. avec une bonne resine tu poser fin. ça tient aussi bien.

non quand je fais avec les chablon je met pourtant pas beaucoup de résine blanche et quand je les enlève sa fait vachement épais puis bien sur il n'y a pas de pinchage donc sa fait tout plat!

Retour