ma pose avec mes nouveaux gels ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
L

lolita2b

Guest
alors voici ma pose de ce matin, j'ai recu mon colis et je suis contente des produits
voici : a vos critiques :sad3:

Pièces jointes

• Photo0310.jpg
    Photo0310.jpg
    22.4 KB · Affichages: 106
  • Photo0309.jpg
    Photo0309.jpg
    13.6 KB · Affichages: 130
  • Photo0308.jpg
    Photo0308.jpg
    14.3 KB · Affichages: 137
  • Photo0305.jpg
    Photo0305.jpg
    18.5 KB · Affichages: 122
Re : ma pose avec mes nouveaux gels ;)

salut il manque un peut de matiere la frenche est irregulierre et les ongle non pas tous la meme forme mais bon la photo n est pas tres claire je peut me tromper bisou et bonne continuation

j'ai pris le ultra white, genial, et d autres petits trucs, je suis pas decue pour une fois
bien emballé nikel

salut il manque un peut de matiere la frenche est irregulierre et les ongle non pas tous la meme forme mais bon la photo n est pas tres claire je peut me tromper bisou et bonne continuation

oui c'est pas parfait lol; je debute et je n'ai pas beaucoup de mains sur qui m'entrainer :( mais bon ca fait rien je m'instrui en lisant vos pas à pas lol

oui c'est pas parfait lol; je debute et je n'ai pas beaucoup de mains sur qui m'entrainer :( mais bon ca fait rien je m'instrui en lisant vos pas à pas lol

c sur c pas evident sans modele ne prend mal ce que je test marquer c pas mechant essaye de voir avec ta famille t copine les voisine

non je le prend pas mal, sinon je posterais pas mes photos lol
je fais sur ma soeur des fois mais fffffffff c pas pareil ; elle est impatiente me fait depecher et bin sur c pas top :(

ha c gentil ca ; je te fais un bisou je v me preparer je dois sortir
@+++

ahh tu les as enfin eu

alors...alors?? tu aimes??

jolie pose mais si imperfections ça viendra avec le temps
j'ai recu aussi ma commande je ferais encore des essais ce soir loll

ah ben c cool alors ils sont bien ces produits? j'en ai entendu que du bien!! la j'avais deja fais une commande chez ongles 24 mais la prochaine je pense me laisser tenter!!

et sinon tu sais si tu as beosin, tu peux venir vers chez moi ma belle, je te prete mes mains! ca ne me derange pas!

ah ben c cool alors ils sont bien ces produits? j'en ai entendu que du bien!! la j'avais deja fais une commande chez ongles 24 mais la prochaine je pense me laisser tenter!!

et sinon tu sais si tu as beosin, tu peux venir vers chez moi ma belle, je te prete mes mains! ca ne me derange pas!

ha c gentil : mais tu aura pas de la perfection lol, je fais de mon mieux mais c'est pas facile sans formation...
sinon je suis tres contente! le colis bien preparé, tout bien en place, super + 1 lol pour ce site

Retour