ma pose bleu resie sur une main

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene 1
  • Date de début Date de début

lelene 1

Membre récent
coucou les filles voila une moitier de pose resine de cette aprés midi.
la main droite pas u le temps!!! de la faire donc demain
il ya quelque defo donc c est une premiere resine sur moi depuis que je vient de terminer ma formation hihihi quelque defaut mais pas facile la resine sur soi lol kisssssssssssssssssssssssssssss
 

Pièces jointes

  • Photo 1701.jpg
    Photo 1701.jpg
    55.6 KB · Affichages: 31
  • Photo 1702.jpg
    Photo 1702.jpg
    34.3 KB · Affichages: 35
  • Photo 1705.jpg
    Photo 1705.jpg
    53.7 KB · Affichages: 37
Re : ma pose bleu resie sur une main

un peu près des cuticules
quelques minis pattes
manque un peu de bombé aussi
mais sinon le reste est joli
donc courage ma belle
avec le temps tu vas y arriver
 
Re : ma pose bleu resie sur une main

un peu près des cuticules
quelques minis pattes
manque un peu de bombé aussi
mais sinon le reste est joli
donc courage ma belle
avec le temps tu vas y arriver
oui merci sev pas evidand a faire sur soie lol mais on va i arriver bis
 
Re : ma pose bleu resie sur une main

c'est clair que sur sois même
c'est toujours un peu la galère
mais je suis confiante
tu vas y arriver ma belle
bisous séverine
 
Re : ma pose bleu resie sur une main

merci lol oui je vis arriver determiner comme je suis lol ya pas kisssssssssssssssss
 
Retour
Haut