Ma pose Bling bling besoin de vos avis les filles !!!

Re : Ma pose Bling bling besoin de vos avis les filles !!!

un remplissage c'est toujours plus dur! surtout les 1ère fois ! à mon premier remplissage résine j'ai massacré ma pose qui avant étais trés jolie ! alors ne soit pas déçus car tu sais que sa ta 1ère et que tu va progressé pour les prochaines :)

Pourrais tu me dire comment faire un remplissage, car moi aussi j'aurais besoin de conseils!

je dirai aussi cover mal dégradé et bombé trop épais mais sinon c'est très joli

Ah on, moi je trouve que c'est plat les corrections que tu as fait lol....
non ma belle bombé ne veut pas dire "boule" sur le dessus, l'ongle doit se voir avec un léger bombé comme là où je t'ai mis la flèche, tu vois le bombé léger et le reste de l'ongle, comme te dis tiphaine, le haut de l'ongle doit etre // avec le bas
c'est comme ça pas comme tu l'as fais en griffes d'aigle :fool:

allez ma lyly à ta lime pour les corrections, onglecils t'a tt bien résumé en photo, ses corrections sont super bien résumées, hop hop hop t'as de l'occupation pour cet aprem et nous remontrer tout ça

courageeeeeeeeeeeeee:kiss1::kiss1:

merci les filles....
Tu penses que je peux récupérer ca à la lime ???
Car si mes ongles sont crochu ca vient du squelette, non ??

Aujourd'hui...je peux pas, je ne suis pas à la maison....mais faut que je vois ça ce soir !

Je pense que des que je le peux, je vais déposer et reposer plutot....parce que là ca va pas du tout si il y a tout ces défauts:8-confused:.

Mercii les filles pour tout vos conseils...:flower2:

Alors moi , a premiere vu , je trouve ta pose très propre et surtout jolie !!
Défaud : je pense que c'est un poil trop loin des cuti ...surtout que les photos on toujours tendance a accentuer !!lol ;)
pour le bombé , je troube que tu es bien , je n'en enleverai pas tant !
je serais une petite souris , je viendrais voir en vrai ske sa donne !!!mdr car moi j'aime beaucoup et c'est pas évidant sur des photos ...
voila courage miss !

Ah on, moi je trouve que c'est plat les corrections que tu as fait lol....

Ne demande pas d'avis alors.... des pros viennent te corriger, de + avec une photo!!
Ta pose n'est pas belle..... les défauts ont été cités... bon courage et bonne continuation...

Ne demande pas d'avis alors.... des pros viennent te corriger, de + avec une photo!!
Ta pose n'est pas belle..... les défauts ont été cités... bon courage et bonne continuation...

J'ai juste ete surprise de mes erreurs...mais je remercie les filles pour leurs critiques qui vont me permettre d'avancer...contrairement a tes mechancetes. Si tu trouves pas poses moches, c'est pas la peine de poster!
J'attends des critiques constructives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai juste ete surprise de mes erreurs...mais je remercie les filles pour leurs critiques qui vont me permettre d'avancer...contrairement a tes mechancetes. Si tu trouves pas poses moches, c'est pas la peine de poster!
cela aussi fait partie des réponses que tu peux recevoir !
qd tu demandes un avis certaines ont aussi le droit de dire qu'elles n'aiment pas, calme toi :3-blink:

Ce n'est pas méchant du tout, désolée si tu l'as pris de cette manière...
Tu as eu beaucoup de remarques constructives... pour te faire évoluer!!!
et tu ne les trouve pas correctes ces remarques... donc voilà le pourquoi de ma réponse... il n'y a aucune méchanceté, un peu d'agacement...
sans rancune..:64-island:

Tout a été dit !

Ne te décourage pas surtout ! Ta pose a des défauts mais elle est propre ;)

Pourrais tu me dire comment faire un remplissage, car moi aussi j'aurais besoin de conseils!
je suis un peu surprise, tu as fis une formation chez polina en gel et en résine ? tu n'as pas fait de remplissage ? sur un autre post, tu n'avais pas l'air de savoir ce qu'était lu kodi luxe...
je suis tres surprise, effectivement, j'ai eu plusieurs échos de personnes disant que si poly est toujours dans les meilleures, ses formations ne sont plus ce qu'elles étaient et que elle a l'air démotivée... j'espère que tout va bien pour elle
mais, payer si cher une "bonne" formation "complète" et ne pas savoir aire un remplissage....:eek:

je suis un peu surprise, tu as fis une formation chez polina en gel et en résine ? tu n'as pas fait de remplissage ? sur un autre post, tu n'avais pas l'air de savoir ce qu'était lu kodi luxe...
je suis tres surprise, effectivement, j'ai eu plusieurs échos de personnes disant que si poly est toujours dans les meilleures, ses formations ne sont plus ce qu'elles étaient et que elle a l'air démotivée... j'espère que tout va bien pour elle
mais, payer si cher une "bonne" formation "complète" et ne pas savoir aire un remplissage....:eek:

Tu devrais lui demander directement si elle va bien...

Tu devrais lui demander directement si elle va bien...
ben moi je ne la connais pas personnellement, mais ça ne m'empêche pas d'espérer quelle aille bien, et de poser la question à futurpro.... car je trouve étrange qu'elle n'ait pas vu tout ça en formation....

Merci quand même pour ton conseil ornella

Onglecils merci pour la photo que tu as faites...
Petit à petit je me suis mis dans la tête que le bombé devait etre gros et donc je pensais que pour une fois mon bombé etait bien:whistle:...et grace a ta photo j'ai réussi à m'amélioré aujourd'hui....

Donc un grand merciiii:jump1:

Retour