ma pose caca du jour

passionmangue

smartnailsart
voila ma rongeuse qui prends un traitement pour la tyroide et sur qui gel plus chablons ca tient pas (bizarrement le pouce tient bien ca fait 3 fois que je lui fait le remplissage sur ce fameux pouce )

bref comme il ya 5 ans elle a deja eu des caps et que ca a tenu et qu'elle prenait déjà son traitement elle a voulu des caps et rond de surcroit

tout ce que j'aime : rongeuse , court , rond et blanc my favorite !!!

bon voila de pas trop près ca passe encore mais franchement c'est caca
je veux faire des chablooonnnns mdr
et je veux plus faire de gel re mdrr que de la résine j'aimeuuu la resineuuu

bon voila place a la photo de l'horreur a vos avis

bisous
ps ce sont des capsules donc je peux pas rectifier les ongles qui poussent de traviole ou qui rebiquent

Pièces jointes

• P1090347.jpg
    P1090347.jpg
    88.4 KB · Affichages: 199
  • P1090346.jpg
    P1090346.jpg
    91.6 KB · Affichages: 218
Re : ma pose caca du jour

whouuuuuuuuuuuuuuuu tout c'que t'aime ma chewie !!!! mdrrrrrrrr

bah vi forcement tres court, rond, blanc... c est moins glamour que les joulies poses déco et tout le tra la la qu on peut voir
pour le rebiquage je suis ben d accord, quand on a les ongles qui rebiquent vers le haut( comme moi par exemple!) la capsules n arrange rien :s ( vive le chablon c est clair ! lol )
les frenchs ont un peu la tremblotte et les arrondis auraient peu etre un peu adoucis;)

mais abuse pas c est pas une horreur, c est pas le top des poses ok , mais c est pas une horreur !

et faire une rongeuse avec capsules et en rond... pfffffff t as du bien avoir du courage !
donc no stress ;)

et puis t es faite pour la résine toi !!! mdrrrrrrrrrrr

whouuuuuuuuuuuuuuuu tout c'que t'aime ma chewie !!!! mdrrrrrrrr

bah vi forcement tres court, rond, blanc... c est moins glamour que les joulies poses déco et tout le tra la la qu on peut voir
pour le rebiquage je suis ben d accord, quand on a les ongles qui rebiquent vers le haut( comme moi par exemple!) la capsules n arrange rien :s ( vive le chablon c est clair ! lol )
les frenchs ont un peu la tremblotte et les arrondis auraient peu etre un peu adoucis;)

mais abuse pas c est pas une horreur, c est pas le top des poses ok , mais c est pas une horreur !

et faire une rongeuse avec capsules et en rond... pfffffff t as du bien avoir du courage !
donc no stress ;)

et puis t es faite pour la résine toi !!! mdrrrrrrrrrrr

a ma decharge elle tremblait donc pour faire un french nikel j'en ai chier mdr je crois que j'ai plus trop envie de poser sur elle si ses capsules ne tenait pas ca serait pas trop grave !!!!
non je stress pas ca va en fait je pensais faire pire c'est juste que ses ongles ne sont pas mes amis

ahh la resine ma petite resine cherie vite arrive a ma maison que je me regale !

comme je te l'ai dit certains ongles rebiquent, mais ca tu l'as vu toi meme, en capsules tu peux pas tricher comme au chablon, la pose est propre, le cover est bien, la french pas trop souriante pour cette longueur ca va tres bien...n'empeche que je t'imagine faire cette pose toute courte sans deco ni rien, te conaissant..tu as du t'eclater mdrrr:ayalou:

comme je te l'ai dit certains ongles rebiquent, mais ca tu l'as vu toi meme, en capsules tu peux pas tricher comme au chablon, la pose est propre, le cover est bien, la french pas trop souriante pour cette longueur ca va tres bien...n'empeche que je t'imagine faire cette pose toute courte sans deco ni rien, te conaissant..tu as du t'eclater mdrrr:ayalou:
mdrr ouais imagine ma tete bon j'ai rien laisser paraitre a ma cliente :dcool::headbonk:j'etais ravie !!

coucou , c'est clair que c'est chaud les doigt comme ça, mais une rongeuse elle a pas d'ongles qui rebique normalement, comme elle a pas d'ongles du tout! tu peux m'expliquer? Moi je suis une rongeuse et maintenant que j'ai gouté à la résine je ne peux plus m'en passer , c'est une révelation ce truc!!!

moi je trouve bien quand meme pas trop epai et tout certe c du classikoss mais avec capsules et ongles courts et pose courte on est pas magicienne!!!
je trouve superbe la couleur de ta french c est la quel et de chez qui ???
bisous

coucou , c'est clair que c'est chaud les doigt comme ça, mais une rongeuse elle a pas d'ongles qui rebique normalement, comme elle a pas d'ongles du tout! tu peux m'expliquer? Moi je suis une rongeuse et maintenant que j'ai gouté à la résine je ne peux plus m'en passer , c'est une révelation ce truc!!!
coucou
alors si une rongeuse peut bien avoir les ongles qui rebiquent car meme si elle mange, sa plaque a une implantation pour cette cliente il et implanté profondement au niveau des cuti puis remonte au niveau du bord libre (qui n'existe pas chez elle puisque rongé et qui cede la place a un bourrelet)
la resine ca rends accro c'est un truc de foou

moi je trouve bien quand meme pas trop epai et tout certe c du classikoss mais avec capsules et ongles courts et pose courte on est pas magicienne!!!
je trouve superbe la couleur de ta french c est la quel et de chez qui ???
bisous
c'est gentil
je trouve qu'on est un peu magicienne quand on voit le avant /apres
la couleur de la french c'est extreme white de magnetic elle est bien blanche c'est top on la met en couche fine par contre bizarrement j'ai des mini cloques a la cuisson enfin rien de bien grave

coucou
alors si une rongeuse peut bien avoir les ongles qui rebiquent car meme si elle mange, sa plaque a une implantation pour cette cliente il et implanté profondement au niveau des cuti puis remonte au niveau du bord libre (qui n'existe pas chez elle puisque rongé et qui cede la place a un bourrelet)
la resine ca rends accro c'est un truc de foou

bon ben là comme ça je comprend mieux !!! lol !!! moi pas blonde pourtant !! mais graaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour ta reponse!
ben j ai remarqué que les extreme white le faisais des fois moi ça me fait comme des petits "pics"
oui tu as raison quand on vois le avant apres on est magicienne!!!!!!!!!!!

Retour