ma pose cata de ce soir

btissam

Super experte
et oui apres voir ecouter tous vous conseils je me suis lancée dans ma pose de ma main droite(chose difficile mais quand il faut y aller faut y aller), alors tout aller pour le mieux j'ai meme rallonger ma plaque avec gel mask ensuite french en m appliquant pour avoir un beau sourire, et la fin de la construction j'ai commencé à limer et là ma french disparaissait :ranting3:, je me suis dit pas de panique on arrange ça avec l'acrilique (et dans des moments pareils c'est la ou les gosses commencent à faire leurs cirque:11-crying:) alors je ne vous dis pas c'est tout caca la pose si ce n'etait pas tard, j'aurais tout refait:bebeouin: je deteste rester sur un echec:headbonk:

Pièces jointes

• DSC08492.jpg
    DSC08492.jpg
    80.3 KB · Affichages: 196
  • DSC08493.jpg
    DSC08493.jpg
    60 KB · Affichages: 256
Re : ma pose cata de ce soir

je ne trouve pas ta pose cata!!!!!

elle est est jolie!

c'est vrai qu'il y a quelques défauts mais bon c'est pas catastrophique non plus. un tit coup lime en regardant la tele et ça ira :infosactualite:

perso je trouve pas que se soit la cata, tu vera mieux demain,il fera jour :wink2:

la fench est un peu trop grande à lon goût et quelques papattes mais sinon c'est pas trop mal je trouve

merci les filles pour votre reconfort, c'est vrai qu'il y a pire, je vais essayer de limer un peu et de refaire une autre déco, pas de french non non :whistle:

coucou

non c'est pas la cata , c'est pas mal
juste limer tes parallèles pour affiner ta pose
bonne continuation.

Retour