ptitbichon Confirmée 27 Novembre 2008 #1 une pose que j'ai faite hier , dite moi ce que vous en penserancing_shocked: Pièces jointes ongles 025.jpg 89.6 KB · Affichages: 161
Marielle Super experte 27 Novembre 2008 #2 Re : ma pose corssait de hier C'est très jolie. Sauf que pour les autres ongles, j'aurais fait la french en biais en couvrant l'ongle naturel.Pour qu'on ne le voit pas.
Re : ma pose corssait de hier C'est très jolie. Sauf que pour les autres ongles, j'aurais fait la french en biais en couvrant l'ongle naturel.Pour qu'on ne le voit pas.
ptitbichon Confirmée 27 Novembre 2008 #3 Re : ma pose corssait de hier merci marielle de ta franchise...
Babyloupiotte. Nouveau Membre 27 Novembre 2008 #4 Re : ma pose corssait de hier Kikou ! J'aime beaucoup c'est très propre ! Gros bisous et bonne continuation à toi !
Re : ma pose corssait de hier Kikou ! J'aime beaucoup c'est très propre ! Gros bisous et bonne continuation à toi !
soss25 Membre Actif 27 Novembre 2008 #6 Re : ma pose corssait de hier c est tres jolie!! j adore le noir et ton corset est super bien fait
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Novembre 2008 #7 Re : ma pose corssait de hier ca aurait ete mieux en faisant les lacets d'une couleur differentes du corset.... la french en biais, j'aime pas trop en general, et la sans couvrant ca gache un peu ca a l'air de manquer de matiere et que certains ongles partent en papattes... desolé pour ma franchise, mais je dis simplement ce que je vois, sans mechancete aucune.... travail soigné en tout cas
Re : ma pose corssait de hier ca aurait ete mieux en faisant les lacets d'une couleur differentes du corset.... la french en biais, j'aime pas trop en general, et la sans couvrant ca gache un peu ca a l'air de manquer de matiere et que certains ongles partent en papattes... desolé pour ma franchise, mais je dis simplement ce que je vois, sans mechancete aucune.... travail soigné en tout cas