Ma pose débutante du moment

rubisurongle21

Nouveau Membre
Bonjour les filles
je débute sur ce forum et je débute aussi dans la prothésie ongulaire, je viens d'avoir mon diplome et je m'entraine, je m'entraine ... alors je vous présente ma pose actuelle faite sur moi même.
Voilà j'attends vos avis pour m'aider à m'améliorer.
Gros bisous et merci d'avance

Pièces jointes

• gel blakc white and grey 016ps.jpg
    gel blakc white and grey 016ps.jpg
    173.4 KB · Affichages: 109
  • gel blakc white and grey 018 ps.jpg
    gel blakc white and grey 018 ps.jpg
    270.8 KB · Affichages: 98
Bonjour les filles
je débute sur ce forum et je débute aussi dans la prothésie ongulaire, je viens d'avoir mon diplome et je m'entraine, je m'entraine ... alors je vous présente ma pose actuelle faite sur moi même.
Voilà j'attends vos avis pour m'aider à m'améliorer.
Gros bisous et merci d'avance
bon courage pour tes entrainement je vais biento etre dans le meme cas j'ai hate ! et se forum va bien nous aider je pense !
va faire un tour sur les achat sur le forum ya plein de personnes qui vend des petit accesoires pour la decos a quelque euros bon courage

Oui merci, c est vrai que ce forum est ne mine d or pour nous les débutantes. Peut tu me dire ou je dois aller pour trouver les achats ? Je vais aller y faire un tour . Bon courage à toi aussi

coucou je dirais que cest pas vilain pour une debutante mdr je suis comme toi lol et g fait bien pire!!!
je dirai que ta french est trop droite et ton motif sur le majeur un peu raté lol, et peut etre la pose uin peu plate mais attend les pro qui passeront par ici;)

la seule chose qui me saute aux yeux c'est la french de ton index qui n'est pas de la meme longueur elle est un peu plus petite
mais c'est bien franchement !
moi à mes débuts c'était loin d'être ton niveau !
faut t'entrainer encore et encore c'est le mot d'ordre lol !

coucou je dirais que cest pas vilain pour une debutante mdr je suis comme toi lol et g fait bien pire!!!
je dirai que ta french est trop droite et ton motif sur le majeur un peu raté lol, et peut etre la pose uin peu plate mais attend les pro qui passeront par ici;)
merci bcp je vais tenir compte de tout ça pour avancer. Merci

la seule chose qui me saute aux yeux c'est la french de ton index qui n'est pas de la meme longueur elle est un peu plus petite
mais c'est bien franchement !
moi à mes débuts c'était loin d'être ton niveau !
faut t'entrainer encore et encore c'est le mot d'ordre lol !
Merci, c est vrai que maintanant Que tu le dis je le remarque aussi, c est bien d avoir vos avis, je ne voyais pas ces défauts moi même. Et merci pour ton aide je vais continuer à m entraîner, m entraîner et tjrs m entraîner... Merci bcp

Retour